Lien sur msn

Adil -  
 redbull -
Bonjour,

J'ai reçu un lien sur msn d'un contact : je clique dessus et s'ouvre une page "pics for msn friends" avec une demande de connection. Est-ce un virus ? Quand je l'ai reçu ce lien, la personne qui l'a envoyé n'était pas connnectée.
Merci
A voir également:

5 réponses

S_A_M29 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tu poses vraiment la question ??

lorsqu'une personne non connectée t'envoie des messages, c'est que ce n'est pas elle !!!

par définition avant d'accepter une requete sous msn tu demande a la personne concernée si c'est bien elle qui t'envoie ce lien
0
Utilisateur anonyme

J'ajoute que si c'est un contact français qui t'envoie des mails bizarres en anglais, c'est sûr que c'est un virus.
0
Adil

merci pour ces infos !
0
shanguai

je viens de recevoir le même, je me suis douté que c'était un virus ou une blague alors j'ai rentré mon adresse mais un faux mot de passe, et cela n'a pas marché !!
donc je trouve ça bizarre que le site sache si mon mot de passe est correct ou non !!

voici la page, A NE SURTOUT PAS REMPLIR !! : http://we1rd.info/login.php

voilà, est ce que quelqu'un aurait remplie, j'aimerai savoir ce que fait ce truc ?
0
Philkrom

Ben ouais, moi j'ai rempli les infos comme un âne... Ca ne fait apparemment rien, en fait. Et je me suis donc aussitôt rendu compte que j'avais fait une connerie : il suffit à la personne qui a récupéré mes infos de connexions de se connecter à ma place avec et hop, elle récupère tour mon carnet d'adresse, peut se faire passer pour moi et envoyer ce même lien à tous mes contacts. Elle peut même changer mon mot de passe à mon insu et je perds mon compte msn. C'est arrivé à un pote à moi, de se faire pirater son comte Messenger il était pas content. La finalité, je ne la connais pas.

J'ai immédiatement changé de mot de passe sur Messenger, en quelques minutes et après vérification personne n'avait reçu de lien de ma part. Et donc ceux qui ont récupéré mon mot de passe ne peuvent plus rien en faire.

Donc si vous cliquez sur le lien et comme moi entrez vos coordonnées MSN, dépéchez-vous d'aller changer le mot de passe !!!
0
redbull > Philkrom

mercii =)
0
Skycaf

il y a les ânes et les ânesses^^
mon contact était connecté et je ne me suis pas méfiée. De plus, il venait de me dire qu'il m'envoyait un lien pour une image,donc... badabooum.

Mes contacts ne m'ont pas dit tout de suite qu'ils recevaient mon adresse avec mdp, et donc, c'est quand je me suis retrouvé avec "vous avez été déconnectée car vous avez ouvert une session à un autre emplacement" 2 ou 3 fois, que j'ai commencé à comprendre...

J'ai lancé un antivirus (j'ai un i-mac) mais celui-ci ne m'a rien trouvé.
Si vous avez su faire le ménage, merci de faire passer l'info^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lana

filles et garçons sexy dans www.cadaovejaconsupareja.es
0