Lien hypertexte sur msn

boop -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après avoir ré-installer msn, quand je clique sur un lien hypertexte, rien ne s'ouvre ! que dois je faire ? MERCI

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
boop

ok mais du fait que j'utilise firefox, c'est pas génant si je sélectionne internet explorer ? désolée mais je suis tellement nulle, je préfère te poser la question avant. Merci
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu as les 2 navigateurs d'installer sur ton micro....le fait de sélectionner IE
comme navigateur par défaut ne t'empêche pas d'utiliser Firefox....

En plus ce n'est juste pour tester tes liens, si ça ne marche pas, tu resélectionneras
Firefox comme navigateur par défaut...

@+
pasthou
0
boop

ok et je te dis si j'y suis arrivée, merci
0
boop

je viens de suivre tes instructions mais ça ne fonctionne toujours pas !
0

Désolé, ce pb était connu, et avec cette manip, les liens étaient
à nouveau actifs...

Dans ton cas, si ton pb est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boop

ce qui est bizarre c'est que je suis retourné sur le panneau de config, et refais ce que tu m'as expliqué mais ce n'était pas internet explorer qui était sélectionné comme je l'avais fait précédemment mais il s'était remis sur "utiliser mon navigateur web par défaut" sinon j'avais la proposition internet explorer ou mozilla firefox, si ça peut t'apporter une idée supplémentaire.
Autre question : c'est quoi et comment on fait une restauration système, excuse mais j'avais précisé que j'étais nulle (lol)
0

Le fait de ne pas connaitre, n'est pas synonyme de nullité....
Pour la restauration système...
Démarrer..>>Programmes..>>Accessoires..>>Outils système..>>Restauration du système..
Suivant...et choisir une date antérieure à ton problème...les restaurations sont le plus souvent
en caractère gras...

@+
pasthou
0
boop

c'est gentil
Le problème c'est que j'ai eu un virus sur mon ordinateur et c'est l'ami de ma collègue qui me l'a reconfiguré mais sans msn, c'est moi qui l'ai téléchargé et c'est depuis ce moment là que je n'ai plus eu de liens
0

Le soucis dans tout ça, c'est quand c'est fait pas quelqu'un d'autre....je
ne dis pas que cette personne n'est pas compétente...mais on ne sait
pas trop ce qu'elle a fait....
As-t-il formaté ton micro et refait uns installation de ton système...?
As-t-il tout simplement nettoyé et éradiquer le virus...?
Tu vois ça fait beaucoup d'interrogation.....ce n'est pas que je ne veux pas t'aider..
mais il me parait difficile de le faire à distance......
Écoute Boop, le mieux se serait de voir avec lui......
Bon courage..

@+
pasthou
0
boop > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, en tous cas je te remercie beaucoup de t'être attardé à mon problème.
Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes choses pour cette année 2009
bises
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > boop

C'est gentil Boop...bonne soirée également....

@+
pasthou
0