PROBLÈME AMSN SUR MAC OSX
pitoune83
-
pitoune83 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pitoune83 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été dans "Préférence" pour débloquer des personnes et j'ai changé la police des textes. Depuis, impossible de me connecter sur amsn.Ils m'indiquent qu'il y a une erreur et quand je veux décrire ce que j'ai fait pour expliquer d'où vient le bug, impossible aussi de l'envoyer.
Si une "lumière"! pouvait m'aider je lui serais fort reconnaissante, d'autant plus que j'ai des courriers importants sur ce site.
BONNE ANNÉE À TOUS!
Pitoune.
J'ai été dans "Préférence" pour débloquer des personnes et j'ai changé la police des textes. Depuis, impossible de me connecter sur amsn.Ils m'indiquent qu'il y a une erreur et quand je veux décrire ce que j'ai fait pour expliquer d'où vient le bug, impossible aussi de l'envoyer.
Si une "lumière"! pouvait m'aider je lui serais fort reconnaissante, d'autant plus que j'ai des courriers importants sur ce site.
BONNE ANNÉE À TOUS!
Pitoune.
A voir également:
- PROBLÈME AMSN SUR MAC OSX
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
9 réponses
amsn je ne connait pas mais tu as adium et windows live mssenger for mac tu peux le telecharger sur le site de windaube
tu es sous quel MAC OS X car si tu telecharge windows live il y a plusieurs versions et si tu telecharge une qui ne correspond pas ou n'est pas recente tu dois OBLIGATOIREMENT faire la mise a jour pour te connecter
moi j'ai panther et windows live 5 ou 6 et sa roule tout seul
tu es sous quel MAC OS X car si tu telecharge windows live il y a plusieurs versions et si tu telecharge une qui ne correspond pas ou n'est pas recente tu dois OBLIGATOIREMENT faire la mise a jour pour te connecter
moi j'ai panther et windows live 5 ou 6 et sa roule tout seul
heu si tu es sous 10.4.11 tu es sous tiger il me semble, pas sur panther. heu oui reinscrit toi ou dl windows live messenger
Sur AMSN as tu essayer de remettre le parametre par defaut (je ne connait pas amsn mais si sa peut t aider )
derien pour la reponse rapide car je sais que moi meme en postant des questions l attente de reponses est longue mdr
Sur AMSN as tu essayer de remettre le parametre par defaut (je ne connait pas amsn mais si sa peut t aider )
derien pour la reponse rapide car je sais que moi meme en postant des questions l attente de reponses est longue mdr
Bé merci!. Oui, tu dois avoir raison, j'ai regardé et je suis bien sur panther!.
Je vais essayer de remettre le paramètre par défaut. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je vais aller y voir!. Si ça ne marche pas, je vais me réinscrire. Mais tu me dis "dl (?) windows live messenger...comprends pas trop les abréviations...à mon âge!!!.
Je te tiens sur le 220 et merci à toi!.
Pitoune
Je vais essayer de remettre le paramètre par défaut. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je vais aller y voir!. Si ça ne marche pas, je vais me réinscrire. Mais tu me dis "dl (?) windows live messenger...comprends pas trop les abréviations...à mon âge!!!.
Je te tiens sur le 220 et merci à toi!.
Pitoune
dl veut dire downloader --> telecharger
parametres par defaut veur dire que cela remettra les parametres que tu avait au debut
ex: sur un ipod si tu mets retablir parametres par defaut cela te remettra au debeut choix de la langue etc... comme au premier demarrage
parametres par defaut veur dire que cela remettra les parametres que tu avait au debut
ex: sur un ipod si tu mets retablir parametres par defaut cela te remettra au debeut choix de la langue etc... comme au premier demarrage
Et bien voilà, je suis bloquée de partout!!!.
Sur Adium, je n'ai que l'onglet mais plus les adresses des correspondants.
Je devrais tout réinitialiser, mais pour ça, soit il me faudra de nombreuses heures!!!, soit un pro à domicile!.
Encore merci pour ton aide et passe une bonne après-midi. Je dois maintenant me déconnecter.
Chao! Pitoune.
Sur Adium, je n'ai que l'onglet mais plus les adresses des correspondants.
Je devrais tout réinitialiser, mais pour ça, soit il me faudra de nombreuses heures!!!, soit un pro à domicile!.
Encore merci pour ton aide et passe une bonne après-midi. Je dois maintenant me déconnecter.
Chao! Pitoune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, amsn est totalement bloqué. Je vais re-télécharger Adium puisque je ne peux même plus annuler amsn. Je verrai cela plus tard. Je suppose que je retrouverai mes messages sur Adium.
Merci beaucoup pour ton aide en tous les cas!.
Pitoune
Merci beaucoup pour ton aide en tous les cas!.
Pitoune
Coucou oskarmalabar!
Je ne fais que passer, mais j'ai réussi à récupérer amsn!. Je ne sais pas trop comment...!
N'empêche que je sais maintenant que ça fonctionne avec safari mais pas avec firefox!.
Et puis, pour te répondre, sur Safari je n'y arrivais pas mais sur Safari oui.
Je pense que mon ordi (que j'ai nommé Oscar!) est bien bizarre!.
Merci beaucoup de m'avoir aidée. Je n'irais pas jusqu'à dire que je pourrais en faire autant pour toi, mais disons que si tu as un problème, je pourrais au moins te soutenir!!.
Ciao, Pitoune.
Je m'en vais, je vais au ciné avec les enfants.
Bonne soirée à toi!.
Je ne fais que passer, mais j'ai réussi à récupérer amsn!. Je ne sais pas trop comment...!
N'empêche que je sais maintenant que ça fonctionne avec safari mais pas avec firefox!.
Et puis, pour te répondre, sur Safari je n'y arrivais pas mais sur Safari oui.
Je pense que mon ordi (que j'ai nommé Oscar!) est bien bizarre!.
Merci beaucoup de m'avoir aidée. Je n'irais pas jusqu'à dire que je pourrais en faire autant pour toi, mais disons que si tu as un problème, je pourrais au moins te soutenir!!.
Ciao, Pitoune.
Je m'en vais, je vais au ciné avec les enfants.
Bonne soirée à toi!.
Oui, j'ai mas osX, version 10,4,11. Je suis sur panther. J'avais téléchargé Adium, mais je ne sais pourquoi maintenant, je n'ai plus que l'onglet qui apparaît et je ne sais comment faire pour avoir le bas du tableau avec les adresses des correspondants et de plus, je suis toujours "hors ligne" ; il ne veux plus me mettre en ligne!. Je suis sur amsn aussi depuis plus d'un an et cela marchait bien jusqu'à ce que je "chipotte" dans le menu préférences!. C'est malin hein!!!.
Evidemment, je pourrais essayer de me remettre sur Adium, j'aimais bien ce site aussi.
Mais je me demande comment faire, ou alors, je met tout à la poubelle et je me réinscris?. Pour l'historique, ce n'est pas grave. Je ne suis pas une pro en la matière...
Merci pour ta réponse aussi rapide!.
Pitoune