Juste un petit problème sur mon msn live

Fermé
gangsta_man2 - 22 nov. 2007 à 12:34
 joeblack63 - 2 janv. 2009 à 01:22
Bonjour,
jai un petit problème sur le msn bon jai xp comme systeme dexploitation 384 mo de ram carte graphique : nvidia Geforce mx/400

le probleme qui se pose avec mon msn messenger live quand jessaye d'appeler un correspondant je recois ce message : sur la fenetre de conversation:

Aucune carte son n'est installée sur votre ordinateur ou bien aucune carte son n'est sélectionnée.
(la pourant jai le son sur mon ordinateur je lis des fichiers audio sa marche)

Impossible de se connecter à remi avec un appel vers un ordinateur


c'est qoi la solution merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 17
22 nov. 2007 à 17:54
non en faite car je veut appeler d'un pc a un pc c'est tout jai pas de web cam c'est pas pour utiliser la web cam merci
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 12:45
Salut.
Dans MSN : menu outils / configuration audio et vidéo.

Dis lui quelle carte son il doit utiliser à l'étape 1 et 2 (micro, si tu as)
0
gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 17
22 nov. 2007 à 12:48
en faite jai fais comme tu ma dis mais la regarde le message : ne nous pouvons pas lancer la configuration audio/ video c'est qoi ???
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 12:54
Ta webcam ne semble pas correctement installée je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai le meme probleme et j'aimerai bien savoir se que ta trouvé comme solution si ca te derrange pa stp,,,lke meme message qui s'iompose ossi sur outils d msn sa met impossible d trouver configuration d'audio et video je sai pacé l meme problem que toi gangstaman
0
j'ai le meme probleme que toi gangstaman et j'aimerai bien savoir se que ta trouvé comme solution,,jé tous essayé mais j'arrive po a avoir du son sur msn
0