Widows live messenger 2009

sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Døbby -
Bonjour,
quesque tout le monde a avec wlm2009?
personnellement je l'ai installer depui l'annonce de la sorti officiel il y a quelque semaine et depui je n'ai aucun probleme
le seul truc qui me dérange un peut c'est de ne plus voir les surnom en couleur et de ne plus pouvoir partager le fond d'écran c'est tout
donc pour ceux qui s'en pleigne dite moi si vous avez trouver un autre vice et si oui lequel?
A voir également:

4 réponses

Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjours
Oui on pouvait voir les surnom en couleur avec WLM + mais il n existe pas encore WLM + pour WLM 9, WLM+ marche que avec les version inferieur a WLM 9
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

alor la mon gars je t'arrete tout de suite elle existe je l'ai installer mais elle ne résou pas pour otan le souci
0
Action-Man Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu peu l avoir mais en aucun cas voir les pseudo en couleur
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

c'est ce que je t'ai dit plus haut mai j'ai aussi dit que ca ne me déranger pas
0

Tu ne peut pas trouver un truc, juste attendre la sortie de WLM+ pour WLM 9 avec la visibiliter de pseudo en couleurs je peu meme te dire que celui-ci ne va plus tarder
0

heu moi je men fou mais royal des couleur
ce que je ve c'est savoir ce que vous lui reproché vous?(voir mon premier post)
0
Døbby

Je n'ai pas téléchargé wlm 2009 mais je l'ai vu en action chez une amie... Le design des fenêtres de conversations me déplaît énormément contrairement a wlm2008 (je ne sais pas si c'est configurable)... De plus , disparition des nombreux statuts des contacts : de retour dans une minute, parti manger etc...j'ai juste pu voir "occupé" "absent" et "hors ligne"... Personnellement ces statuts me sont très utiles actuellement avec mes contacts actuels, et je trouve cela vraiment dommage
0