Msn version 2009

Angie, you're beautiful Messages postés 2 Statut Membre -  
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe il une version msn plus compatible avec msn version 2009 ? Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

12 réponses

1. Hp_PAVILION

c'est clair msn 2009 est nettement mieux que le 2008 mais bon après chacun ces gouts !!!
    2
  2. alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui elle exciste mai moi sa a pa marcher sur vista alor jé retélécherger le 08

ps:ne télécharge pa la version 09 comme je ter di elle ne marche PAS!!!
    0
    1. sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29

mais quesque vous avez avec msn2009
      ca fait 3 semaine que je l'ai et elle marche trés bien a par deux petite chose vraiment négligable
      pa de couleur au speudo et pa de partage de fond d'écran
      0
  3. alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mai ta koi xp ou vista???
    0

xp et je tien a signaler que je déteste vista (c'est de la grosse d**be)
      0
  4. alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mai moi je voudrai bien 2009 mai sa marche pa sur vista!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Hp_PAVILION

c'est pas qu'il marche pas moi sur le miens (2eme) il est vista et je le démarre en tant qu'administrateur et il marche c'est bizarre non essaye
    0
  7. alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

jer fai est sa marche pa !!!
    0

tu la récupéré ou l'intallateur de 2009?
      0
  8. Hp_PAVILION

bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire !!
    Et puis msn ça reste msn avant tout!!! C'est pas comme si il te restait plus rien non ??

C'est fou ça !!!
    0
  9. alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ta son quand je les installer jerter déja sur adminisrateur
    0

tu a éssayer en mode de comptabilité windows xp?
      0
  10. Hp_PAVILION

mouhahaha la question qui tue !!:!
    0
  11. alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

mai moi jer pas xp
    0
  12. Hp_PAVILION

fais clic droit propriété copatibilité tu cochoes utiliser avec le mode de compatibilité pour et tu sélectionnes Windows XP
    0
  13. alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

j'arive pa a changer
    0