Msn version 2009

Angie, you're beautiful Messages postés 2 Statut Membre -  
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe il une version msn plus compatible avec msn version 2009 ? Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

12 réponses

Hp_PAVILION
 
c'est clair msn 2009 est nettement mieux que le 2008 mais bon après chacun ces gouts !!!
2
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
oui elle exciste mai moi sa a pa marcher sur vista alor jé retélécherger le 08

ps:ne télécharge pa la version 09 comme je ter di elle ne marche PAS!!!
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29
 
mais quesque vous avez avec msn2009
ca fait 3 semaine que je l'ai et elle marche trés bien a par deux petite chose vraiment négligable
pa de couleur au speudo et pa de partage de fond d'écran
0
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
oui mai ta koi xp ou vista???
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29
 
xp et je tien a signaler que je déteste vista (c'est de la grosse d**be)
0
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
oui mai moi je voudrai bien 2009 mai sa marche pa sur vista!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hp_PAVILION
 
c'est pas qu'il marche pas moi sur le miens (2eme) il est vista et je le démarre en tant qu'administrateur et il marche c'est bizarre non essaye
0
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
jer fai est sa marche pa !!!
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29
 
tu la récupéré ou l'intallateur de 2009?
0
Hp_PAVILION
 
bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire !!
Et puis msn ça reste msn avant tout!!! C'est pas comme si il te restait plus rien non ??

C'est fou ça !!!
0
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
ta son quand je les installer jerter déja sur adminisrateur
0
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre 29
 
tu a éssayer en mode de comptabilité windows xp?
0
Hp_PAVILION
 
mouhahaha la question qui tue !!:!
0
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
mai moi jer pas xp
0
Hp_PAVILION
 
fais clic droit propriété copatibilité tu cochoes utiliser avec le mode de compatibilité pour et tu sélectionnes Windows XP
0
alexandre2121 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
j'arive pa a changer
0