Msn version 2009

Angie, you're beautiful Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Existe il une version msn plus compatible avec msn version 2009 ? Merci d'avance !
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

c'est clair msn 2009 est nettement mieux que le 2008 mais bon après chacun ces gouts !!!
2
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui elle exciste mai moi sa a pa marcher sur vista alor jé retélécherger le 08

ps:ne télécharge pa la version 09 comme je ter di elle ne marche PAS!!!
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

mais quesque vous avez avec msn2009
ca fait 3 semaine que je l'ai et elle marche trés bien a par deux petite chose vraiment négligable
pa de couleur au speudo et pa de partage de fond d'écran
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mai ta koi xp ou vista???
0
sniper2.0 Messages postés 1027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

xp et je tien a signaler que je déteste vista (c'est de la grosse d**be)
0

oui mai moi je voudrai bien 2009 mai sa marche pa sur vista!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est pas qu'il marche pas moi sur le miens (2eme) il est vista et je le démarre en tant qu'administrateur et il marche c'est bizarre non essaye
0

jer fai est sa marche pa !!!
0

tu la récupéré ou l'intallateur de 2009?
0
Utilisateur anonyme

bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire !!
Et puis msn ça reste msn avant tout!!! C'est pas comme si il te restait plus rien non ??

C'est fou ça !!!
0

ta son quand je les installer jerter déja sur adminisrateur
0

tu a éssayer en mode de comptabilité windows xp?
0
Utilisateur anonyme

mouhahaha la question qui tue !!:!
0

mai moi jer pas xp
0
Utilisateur anonyme

fais clic droit propriété copatibilité tu cochoes utiliser avec le mode de compatibilité pour et tu sélectionnes Windows XP
0

j'arive pa a changer
0