2 sessions msn

lovebbdoll -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir plusieurs sessions msn sur le meme ordinateur sur la nouvelle version de msn windows live messenger 9
A voir également:

15 réponses

Dravord Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne pense pas que se soit possible. Mais démare ta session sous windows live 9. Ensuite va sur meebo cherche ds google le site et avec meebo tu pourra avoir un 2eme compte msn.
0
roro0007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ajouter msn plus et tu peut se conneter de plusieurs msn ds le mème temps
http://msgpluslive.fr/
aprés l'intalation tu entre ds ton msn et tu te derige vers plus qui se trouve prés d' outils

plus >> preferences >> personnaliser >> tu coche la ligne qui indique l'autorisation du connexion simultanée a plusieurs compte messenger

c tout
0
Dravord Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Msn plus est comparible avec windows live 9 ????!! Car chez moi non
0

A exact ! Aparemmen ya une version bêta pour live 2009 ! Cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A exact ! Aparemmen ya une version bêta pour live 2009 ! Cool
0
Utilisateur anonyme

salut

question bete mais bon : msn+ ne marche pas avec le 9?

bises
0

Si. Il y a une nouvelle version compatible il faut la telecharger sur le lien au dessu
0
Utilisateur anonyme

merci Dravord meme si moi je n'ai pas mis le 9 ^^ lol hésitante^^
0

Moi je te le conseil fortemen car deriere son super design se cache une rapidité ... ! Bien mieux que les précédentes versions et bocou moin de bug
0
Crush55 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Vas sur messengerfx.com ;)
0
Utilisateur anonyme

reeeeeeeeee

merci pour tout ! mais chiante je suis le 9 apporte quoi de + que le 8.5? ^^
0
juliiendu71300 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah ... pas grand chose loOl
Perso le 9 je l'aime beaucoup moin bien que le 8.5 ii beug tout le temps et tout une vrai galere koii loOl
0
theblorg

la version msn plus n'étant pas sortie on ne peut pas avoir plusieurs msn ouvert, enfin à ma connaissance^^"
0
roro0007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ici http://msgpluslive.fr
on trouve la version 4.70 ,,, et qlq lignes de +
aussi il ya une version beta 4.79 compatible avec la version Beta de Windows Live Messenger 2009
0
itachi13uchiha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te fo msn+
http://msgpluslive.fr/
0
Utilisateur anonyme

bonsoir le peuple

alors msn+ installé? si pas encore , surtout refuse les sponsors lors de l'installation ^^

a+++
0