Msn qui beug sans arret sur un compte

Fermé
suher31 - 2 mai 2009 à 12:33
 suher31 - 2 mai 2009 à 12:53
Bonjour,
a chauqe fois que je me connecte sur msn, sa me connecte mais , une fois connecter mon msn beug et ne m'affiche pas le "aujourd ui" et le nombre de mail recu , sa reste comme sa et je ne pux pas utiliser mon msn pourten, mes amis eux sur mon PC arrive a ce connecter sur leur compte, que se passe t-il? il me dise que le service fonctionne bien ect.. ma connection va bien alors d'ou vient le probleme pck es-que sa beuge a chaque fois et sa "ne repondt pas" alors que meme mon frere peut se connecter a msn sans soucis.
A voir également:

4 réponses

johan312 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 17
2 mai 2009 à 12:37
Salut essaye petetre de le desinstaller et le reeinstaller ^^ !!! Petetre que defois sa marche !! voila
ben bon courage !!
0
ok merci, je vais faire sa =)
0
johan312 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 17
2 mai 2009 à 12:40
Tu me tien o courant si sa marche ^^ ?
0
ben tu vois j'allais réinstaller et la sa s'est mis a remarcher soudainement, je comprend pas d'où sa vient mais bon, si sa se reproduit, je réinstallerai et jte tiendrai au courant :) . Merci pour la chance que tu ma apporté lol. a+
0