{ MSN } contacts qui se multiplient !!!!
camille
-
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FraizyFraiz Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mes groupes de contacts msn, par ce que certains de mes contacts étaient dans deux groupes différents, par exemple untel était dans le groupe amis ET dans le groupe collègues, et quand j'éssai de déplacer untel du groupe amis dans le groupe collègues on peut pas c'est bloqué !!! Donc je me suis di : je vais supprimer tout le monde et je vais tous les rajoutés un a un , et après je les mettrai dans un nouveau groupe tel que " ceux que je connais le mieux: " ou " amis de vacances " par exemple, et tout sera bien classé !!! c ce que je fait, tout marchait bien jusqu'à ce que je déconnecte car quand j'ai reconecté, j'avais tous les groupes que je venais de rajoutés plus tous ceux que j'avais supprimé !!! et donc mes contacts sont en triple voir quadruple , c pas du tout clair, et quand je supprime un contact dun groupe le meme contact mais d'un autre groupe se supprime aussi, et quand je le réajoute il se rajoute dans les 2 groupes en mm temps, j'arrive pas a m'en sortir !!!! je pense que j'ai tout éssayé mais sil vous plait aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous n'avez qu'à éssayé, supprimez un contact d'un groupe et ajouté le dans un autre groupe, supprimez et ajoutez et vous l'aurez dans 2 groupes !!!! je sais, dis comme ca sa parait compliqué mais non ! merci d'avance !!!!! au revoir !
A voir également:
- { MSN } contacts qui se multiplient !!!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
Salut !
Je que c'est suffisamment clair !
Pour ranger ta liste de contacts, il est pourtant écrit "faire glisser les contacts dans ce groupe"
Je que c'est suffisamment clair !
Pour ranger ta liste de contacts, il est pourtant écrit "faire glisser les contacts dans ce groupe"
Ben ton problème est simple. Puisque tu as recopié ta liste, efface tous tes contacts, et remets les un per un. Désolé, mais chez moi, la manip de rangement, déplacement, et tout le bazar marche très bien. Je vois pas pkoi ils se dédoublent chez toi.
je sais mais c'est pas ca le problème !!! en tout ca je me retrouve avec o moins 10 groupes de contacts et mes contacts sont dans plusieurs groupes a la fois ce quil fait ke g 5 x plus de contacts que je ne devrais !!! quelqu'un comprend ???? en tout ca merci de m'aider meme si ca semble bisare !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est vous les boulet qui comprennes rien. Moi j'ai eu le même problemes le meme contact dans tout les groupes...
j'ai trouver le moyen de le retirer de chaques groupe sans le fazire disparaitre entierement.
il faut faire clic droit sur le contactoption de groupe et retirer du groupe et la le contact part du groupe mais aps de tout les autres en meme temps...
je sais que le truc date de 2005 mais je répond au cas ou ça arriverai a d'autres personnes.
j'ai trouver le moyen de le retirer de chaques groupe sans le fazire disparaitre entierement.
il faut faire clic droit sur le contactoption de groupe et retirer du groupe et la le contact part du groupe mais aps de tout les autres en meme temps...
je sais que le truc date de 2005 mais je répond au cas ou ça arriverai a d'autres personnes.
bonjour,
j'ai le même problème
j'ai voulu faire un nouveau groupe, en cochant les contacts qui étaient dans groupe amis, pour les envoyer dans mon nouveau groupe.
Problème, il les a simplement duppliquer, pas déplacé !
j'ai essayé de supprimé la copie en faisant clic droit, supprimé , mais le hic c'est qu'il m'a supprimé le contact dans les deux groupes !!!
comment faire pour qu'il me supprime juste les contact dans un groupe, en me gardant les même contact dans le second groupe ?!
j'ai le même problème
j'ai voulu faire un nouveau groupe, en cochant les contacts qui étaient dans groupe amis, pour les envoyer dans mon nouveau groupe.
Problème, il les a simplement duppliquer, pas déplacé !
j'ai essayé de supprimé la copie en faisant clic droit, supprimé , mais le hic c'est qu'il m'a supprimé le contact dans les deux groupes !!!
comment faire pour qu'il me supprime juste les contact dans un groupe, en me gardant les même contact dans le second groupe ?!