Problème connexion boîte mail MSN!

Fermé
Bobby314 - 30 avril 2009 à 15:37
 Mia - 1 mai 2009 à 01:09
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à préciser qu'avant de poster, j'ai longtemps cherché une réponse mais sans succès...

Donc, j'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger, la 2009 si je ne m'abuse.
Quand j'ouvre ma boîte mail, ça s'ouvre avec Firefox donc pas de soucis, par contre:

Si je me connecte avec un compte A sur Windows Live, que je clique sur l'enveloppe en haut à droite pour accéder à ma boîte de réception, on me demande mon adresse de messagerie et mon mot de passe.

Ok, je rentre les deux et je mémorise!

J'accède à ma boîte c'est cool.


Mais, si je ferme tout et que je me reconnecte à Windows Live avec un compte B, lorsque je clique sur l'enveloppe en haut à droite pour aller à la boîte de réception, j'arrive sur celle du compte A...

Il faut donc que je me déconnecte du compte A et rentrer le compte B, c'est chiant!

Sur l'ancienne version de MSN y'avait pas ce problème!

Existe-t-il une solution pour qu'à chaque fois qu'on change de compte, on tombe directement sur sa boîte mail directement?

Merci de vos réponses, j'espère que c'est clair.
A voir également:

3 réponses

Erf, non, le Nouveau Messenger est comme ça et pas autrement malheureusement...

Il te faudra déco' et reco' à chaque fois pour que tu puisses accéder a tes 2 comptes, ou encore, il te suffira de déconnecter manuellement (Clique sur déconnexion de ta messagerie) pour que l'envoi de déconnection au Serveur se fasse et que tu puisses dans les 30 secondes suivantes te reconnecter avec ton autre adresse sans demande de Login... C'est la seule solution...Pour l'instant :)


Erf, bonne chance :)
1
Au moins une réponse claire même si elle n'est pas positive! :D

bon bah je vais sûrement faire avec alors!

Merci de ta réponse! ;)
0
Tyrion > Bobby314
30 avril 2009 à 15:52
Merci.

Bonne chance ;)
0
keturdu6o Messages postés 168 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 14
30 avril 2009 à 20:21
slt bas la slution et de reutilisé l'ancienne version
0
salut!
bah curisieusement moi j'ai ce genre de pb mais uniquement quand je veux accéder ç un compte à la fois....la nuit! bizarrement j'ai les messages "Erreur de connexion
Windows Live Hotmail n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. " sans arrêts....j'ai vérifier cookies et paramêtres, et si ça fonctionne déjà très bien en journée, je vois pas pourquoi ça changerait la nuit, hors bah...justement doit y avoir un truc la nuit puisque je ne peux pas ouvrir mes boites mails, que ça soit via IE ou Mozilla....
0