Erreur Sur Msn :'(
Ineees
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour Ou Bonsoir ( Peu Importe ) .. Bah Voilà Depuis Quelques Temps J' arrive Plus A Me Connecte A Msn , On Me Met Erreur 80040154 J'ai Essaye Plein De Truc Que J'avais Vu Sur Des Forums Mais Rien Y Fait , Sinon J'utilise L' Anti Virus McAfee .. S.v.p J' ai Vraiment Vraiment Besoin De Vous .. Donc J' attend Vos Réponses Sur Le Forum Mais Vous Pouvez Aussi M' écrire A I-n-3-e-s@live.fr Ou Me Rentrer Sur Msn ( Ps : J' utilise Une Ancienne Version Pikei Sur Internet Explorer ) .. Je Vous Attends .. Bisous Bisous
A voir également:
- Erreur Sur Msn :'(
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Hé ben voilà , ce n'était pas dur de poser sa question de façon correcte :)
Et personne ne te contactera sur ton adresse personnelle , ça se passe ici...je me demande comment tu peux donner ton adresse comme ça sur un forum , et comment veut tu qu'on te contacte sur ton adresse si tu as des problèmes de connexion MSN...
Enfin bon , tu as essayer de réparer quand tu as le code d'erreur ?
Et personne ne te contactera sur ton adresse personnelle , ça se passe ici...je me demande comment tu peux donner ton adresse comme ça sur un forum , et comment veut tu qu'on te contacte sur ton adresse si tu as des problèmes de connexion MSN...
Enfin bon , tu as essayer de réparer quand tu as le code d'erreur ?
Ineees
Mdr .. Alors Ce N'est Pas Vraiment Mon Adresse Personnel C'est Une Adresse Que J'utilise Plus & C'était Marqué Dans Mon Message Que C'est Une Ancienne Version D'msn ( Sans Message Perso , Photo Perso & Tout ) Kè Sur La Vielle Version D' Internet Explorer & Oui J'ai Essayé De Réparer Mais Sa Marche Toujours Pas ! Sa Serai Gentil De Ta Par De M'aider Au Lieu De Faire Des Commentaires Sur Tous & Rien !
Bon ben écoute , puisque tu le prends comme ça...
Bonne soirée !
PS : Je te rappel juste que tu est ici sur un forum et que tu parles avec une communauté de membre qui sont sans doute plus expérimenter que toi , et qui sont là pour t'aider BÉNÉVOLEMENT !
Alors je te remercie de rester polis et d'arrêter tes réflexions , si moi je t'en fais , c'est pour te conseiller sur la rédaction de tes messages , sinon personne ne t'aidera et tu te feras bannir à force d'écrire comme cela...
Maintenant libre à toi de prendre mes conseils en considération , mais sache que nous n'aimons pas les personnes qui ne respectent pas un minimum l'écriture et les autres personnes...
Bonne soirée !
PS : Je te rappel juste que tu est ici sur un forum et que tu parles avec une communauté de membre qui sont sans doute plus expérimenter que toi , et qui sont là pour t'aider BÉNÉVOLEMENT !
Alors je te remercie de rester polis et d'arrêter tes réflexions , si moi je t'en fais , c'est pour te conseiller sur la rédaction de tes messages , sinon personne ne t'aidera et tu te feras bannir à force d'écrire comme cela...
Maintenant libre à toi de prendre mes conseils en considération , mais sache que nous n'aimons pas les personnes qui ne respectent pas un minimum l'écriture et les autres personnes...