Supprimer msn sans supp messagerie @live

Fermé
kathy - 1 mai 2009 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 16:08
Bonjour,
Je me suis créee une adresse chez live.
Mon ordinateur m'a proposé des mises à jour windows live.
En fait, il était question d'un ensemble d elogiciel qui ne m'est pas d'une grande utilité.
Le souci est que j'ai mainteannt messenger et que j'aimerais le désinstaller.
via le panneau de configuration, je n'ai rien trouvé du genre "windows live messenger". Mais seulement:
Installation windows live
et outil de téléchargement windows live

Comment puis-je supprimer messenger dans ces conditions?
Et ceci, sans risquer d'affecter l'existence de ma messagerie live.

Par avance, merci!
Je suis vraiment perdue :)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 11:25
Tu cliques sur "Installation de Windows Live" et après tu cliques tout à droite sur "Modifier/Supprimer" .

Ensuite tu suis la procédure pour désinstaller un seul ou plusieurs logiciels Windows Live .
0
Oui en effet, ça a marché!
Merci Willou! Votre aide m'a été précieuse!
J'ai ainsi pu réinstaller la bonne version de messenger :)
A tout hasard, vous ne sauriez pas s'il existe un petit guide de l'utilisateur pour msn? Car j'ai un peu de mal à l'apprivoiser.
Par avance merci et bon week-end par avance :)
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:09
Ba heu si tu l'as supprimer , pourquoi veut tu un guide ?
LOL
0
Parce que j'ai désintaller une version messenger pour en installer une autre :) :))))
Mais ce peut-être aussi apr simple curiosité :)))
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:17
Oki , donc que voudrais tu savoir sur MSN ?
0
Et bien... Comment dire... J'ai messenger via orange.
Seulement je me demande comment on fait pour accéder à messenger via sa messagerie? Est-ce possible?

Autre chose, comment entrer ne contact avec quelqu'un? Y a t'il une icône spécifique sur laquelle il faut cliquer ou simplement choisir dans la liste de contacts la personne avec qui l'on souhaite communiquer (si elle est connectée !)

Dernière chose. Si un jour j'ai une webcam... Comment vais-je devoir procéder? Je pense déjà qu'il va y avoir un cd d'installation...
Mais ensuite comment la paramétrer avec msn?

(Comme tu peux le voir... C'est tout nouveau pour moi )
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:31
Et bien... Comment dire... J'ai messenger via orange.
Seulement je me demande comment on fait pour accéder à messenger via sa messagerie? Est-ce possible?
Je te conseille de passer par WLM normal , c'est plus pratique je pense .

Autre chose, comment entrer ne contact avec quelqu'un? Y a t'il une icône spécifique sur laquelle il faut cliquer ou simplement choisir dans la liste de contacts la personne avec qui l'on souhaite communiquer (si elle est connectée !)
Tu dois avoir une adresse MSN de quelqu'un , style "exemple@hotmail.fr" , tu l'enregistres dans MS , si il/elle t'accepte tu devras double cliquer sur l'adresse , et tu auras une page de conversation qui s'ouvre , et tu pourras parler avec ton contact.

Dernière chose. Si un jour j'ai une webcam... Comment vais-je devoir procéder? Je pense déjà qu'il va y avoir un cd d'installation...
Mais ensuite comment la paramétrer avec msn?
Tu devras installer les pilotes , et après aller dans "configuration audio et vidéo" et la régler selon tes goûts :)

(Comme tu peux le voir... C'est tout nouveau pour moi )
Tout le monde à commencer un jour , même moi , donc ne t'inquiète pas^^
0
Une toute dernière chose :)))

Au niveau des règlages pour la webcam. Par où faudra -t'il les faire ? Via msn ?
Y a t'il un menu spécifique pour cela?
Merci, merci infiniment. Pour le temps que tu as consacré à ces réponses et pour ta gentillesse.
Cela fait plaisir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 15:37
Ecoute , ce qu'on va faire , inscris toi sur le forum , et regarde mon profil , prends mon adresse msn , et je te donne des cours en live c'est mieux :)
0
Disons que là, ça risque d'être difficile car je n'ai pas le droit de m'inscrire à des forums. ce n'est pas mon ordinateur.
Soit je tente de créer un alias (temporaire) au niveau de ma messagerie que je te communique ensuite sur le forum afin qu'on puisse entrer en contact. Soit j'attends que j'ai la webcam pour révenir poser mes questions... :)))
0
Oui, c'est peut-êtr emieux d'attendre que j'ai une webcam... Comme cela j'ai déjà le temps de me familiariser avec msn!

Désolé de t'avoir ennuyé avec cela.

Merci encore pour tout et bon wek-end à toi!
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 16:08
Dès que tu peux , prends mon adresse , et je t'aiderais en live .

Même avec des photos d'écrans détaillées etc... ;-)
0