Webcam msn 2009
Fermé
ncls469
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila g un ti pb kan je clic sur le sybole de la cam a coter de ma tof loption "afficher ma webcam" est grisser et je peut ke fair une conversation et jaimerai savoir pourkoi et commen faire pour metre juste ma cam
merci de votre aide (si il y en a mdr)
voila g un ti pb kan je clic sur le sybole de la cam a coter de ma tof loption "afficher ma webcam" est grisser et je peut ke fair une conversation et jaimerai savoir pourkoi et commen faire pour metre juste ma cam
merci de votre aide (si il y en a mdr)
A voir également:
- Webcam msn 2009
- Modèle de webcam - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Salut,
Je ne veux pas te décourager, mais la version messenger 2009 n'est pas à jour, au point et tu auras bien des problèmes avec. La meilleure solution est de le désinstaller et de réinstaller Windows live messenger 8.5
Pour le désinstaller correctement (version 2009) Suis ces instructions > https://www.wikikou.fr/
Les étapes sont à suivre pour la désinstallation de Windows live messenger beta 2009. Ensuite réinstalle la version MSN 8.5
Bye! ___________________________________________
♥,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,♥
Je ne veux pas te décourager, mais la version messenger 2009 n'est pas à jour, au point et tu auras bien des problèmes avec. La meilleure solution est de le désinstaller et de réinstaller Windows live messenger 8.5
Pour le désinstaller correctement (version 2009) Suis ces instructions > https://www.wikikou.fr/
Les étapes sont à suivre pour la désinstallation de Windows live messenger beta 2009. Ensuite réinstalle la version MSN 8.5
Bye! ___________________________________________
♥,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥`°º¤ø,♥
je te passe mon adresse emael ser olivier8673@hotmail.fr comme sa tu pourra me dire comment fer pour mettre ma cam sur msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question