[MSN MESSENGER] : petits problèmes .....

Fermé
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 1 mai 2009 à 21:54
avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 - 3 mai 2009 à 11:34
Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car j'ai quelques petits problèmes avec MSN MESSENGER depuis cette après-midi.... en fait ce sont + des problèmes de "confort" que d'utilisation, mais si je pouvais les régler, ce serait génial :)

Voilà,

Cet matin j'ai désinstallé YAHOO MESSENGER car je ne l'utilisais plus et que j'avais une version de 2005.
Cette après-midi, quand j'ai démarré mon pc, MSN MESSENGER n'avait plus mes identifiants en mémoire, il a fallu que je les tape, alors que habituellement il s'ouvre tout seul, ça fait depuis + de 5 ans qu'il s'ouvre sans me demander mes identifiants car il les a bien enregistrés ...
Donc je les tapés, j'ai cochés les cases pour tout mémoriser, et connection automatique ... et je me suis connecté très rapidement ...
Il a fallu que je redémarre mon pc, et là, encore une fois, MSN MESSENGER avait de nouveau perdu mes identifiants , j'ai donc été obligé de les retaper et j'ai re-coché les cases de mémorisation et de connection automatique ... et j'ai été de nouveau connecté ....

Du coup, je me suis dit qu'en installant la nouvelle version de MSN MESSENGER ( car j'avais la 8.1 et quelques ), ça allait régler le problème ....
J'ai donc installé MSN MESSENGER 2009, mais non seulement ça n'a pas réglé le problème, mais en + ça m'a pris plein de place et de RAM ....
J'ai donc désinstallé la dernière version et j'ai réinstallé MSN MESSENGER 8.1 .....

Et le problème de mes identifiants persiste !

Et en +, j'ai un processus que je n'avais pas remarqué avant : mscorsvw.exe , en fait je ne l'avais vu que depuis que j'avais installé MSN MESSENGER 2009.
Je ne sais pas s'il est indispensable...
Et je pense qu'il y a 1 ou 2 processus qui sont restés après le MSN MESSENGER 2009 car ma RAM est un peu + utilisée qu'avant ( c'est à dire avant d'installer MSN MESSENGER 2009 ), mais difficile à savoir lesquels !

Et de +, j'ai perdu 700 mo sur mon disque dur suite à toutes ces manipulations !

D'où mes questions :

1) Savez-vous comment faire en sorte que MSN MESSENGER enregistre une fois pour toute mes identifiants, vu même en cochant les cases ça ne fonctionne pas ?

2) Puis-je arrêter le processus "mscorsvw.exe" sans risque ?

3) Comment puis-je récupérer mes 700 mo perdus suite à l'installation et désinstallation de MSN MESSENGER 2009 ?

Je vous remercie infiniment d'avance ,

- avra -
A voir également:

1 réponse

avragorn Messages postés 543 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2023 46
3 mai 2009 à 11:34
J'avais oublié de modifier ma configuration, je suis en XP SP3 et en adsl .

Mais je ne pense pas que ça y fasse quelque chose pour mon problème .
0