Sauvegarde whatsapp bloquée urgent

Fermé
drisslazrak - Modifié le 14 nov. 2020 à 17:12
 Crachure - 24 nov. 2020 à 22:50
Bonjour,

j'ai lancé une sauvegarde via whatsapp, depuis hier soir elle est bloquée a 25%, et je n'arrive pas à l'arretée pour la relancer....

j'ai tout essayé, eteindre le téléphone et le rallumer, fermer l'application mais rien ne se passe la sauvegarde est toujour en cours et c'est toujour bloqué

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
14 nov. 2020 à 17:26
Bonjour,

Merci pour cette information. As-tu une question ?

Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Il est vivement recommandé d'user des formes minimales de la politesse ("bonjour', "s'il vous plait", "merci d'avance") pour rester dans le cadre de notre charte d'utilisation.

Et, puisqu'on en est là :
Les réponses sont données gracieusement par des bénévoles. Pour les vraies urgences, il faut consulter onéreusement un professionnel.

0
drisslazrak
14 nov. 2020 à 17:30
oui ma question, est comment faire pour arrêter cette sauvegarde via WhatsApp pour que je puisse en relancer une autre
0
Hello

Tu sauvegardes sur iCloud ?

Essaie d’aller dans « réglages -> iCloud -> gérer le stockage -> WhatsApp -> effacer la sauvegarde.

Ensuite tu retournes sur WhatsApp et tu relances une sauvegarde.
0