Visioconf.sur mon Ipad avec Skype

HANON Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HANON Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé Skype sur mon Ipad en vue d'une visioconférence.A l'heure dite ,tous les autres contacts ont pu se joindre à la visioconf. sauf nous.Le créateur du groupe a essayé de nous contacter sans succès.Que devons nous suspecter ?Comment désinstaller et réinstaller Skype sur mon Ipad (ce qui facilite souvent la résolution du problème )
Cordialement ,
Claude ***

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15204 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 658

Bonjour,

Pour désinstaller Skype, faites un appui long sur son icône et relâchez la lorsqu'elle se met à trembler. Touchez ensuite la croix et confirmez la suppression.

Accédez ensuite à l'App Store pour réinstaller Skype sur votre iPad. Si le problème persiste, effectuez ces vérifications.
0
HANON Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces précieuses informations.
Je vais ,en effet,commencer par désinstaller et réinstaller Skype avant tout nouvel essai de visioconférence avec Skype
Cordialement,
Claude HANON
0