Envoi impossible de photo sur messenger
Bensuray
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Cora80 -
Cora80 -
Bonjour,
Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en rouge (envoi impossible). Je n’ai rien changé pourtant, il me semble que les accords sont activés dans les paramètres, mais ce qui est le plus bizarre, c’est qd j’envoies plusieurs photos en même temps, là ça fonctionne, mais une seule non :/
Depuis peu, je ne sais plus envoyer de photo à mes amis via messenger. Le chargement se ft normalement, ensuite j’ai un attention en rouge (envoi impossible). Je n’ai rien changé pourtant, il me semble que les accords sont activés dans les paramètres, mais ce qui est le plus bizarre, c’est qd j’envoies plusieurs photos en même temps, là ça fonctionne, mais une seule non :/
Configuration: iPhone / Safari 14.0.1
A voir également:
- Je n'arrive plus a envoyer des photos sur messenger
- Impossible d'envoyer des photos sur messenger - Meilleures réponses
- Messenger impossible d'envoyer photo - Meilleures réponses
- Partager des photos - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Envoie impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
3 réponses
J ai le même soucis que vous depuis aujourd’hui comment faire ?par contre quand on appuie sur la photo qui n ai pas envoyer et qu on fait modifier puis envoyer la photo la s envoie .
Bensuray
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui, je viens d’essayer et cela fonctionne, mais cela reste bizarre. J’ai regardé avec d’autres amis, on n’est pas les seuls
Cora80
>
Bensuray
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui bizarre ça me casse la tête ????y a pas de solutions à moin d un beug Messenger faut attendre je pense ????
Cora80
>
Bensuray
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Cela refonctionne pour ma part regarder pour vous .
Vic39150
Moi pareil depuis ce jour ????♂️