Je ne vois plus le temps de dernière connection de mes amis

Fermé
quenouillemiron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020 - Modifié le 18 nov. 2020 à 03:33
 Idem - 21 nov. 2020 à 09:00
Bonjour depuis plus de deux semaines je ne vois plus le temps de la dernière connexion de mes contacts sur Messenger. Je peux voir quand ils sont en ligne mais le temps de connexion n’apparaît plus. J’ai beau cherché partout sur Internet mais je ne trouve aucune information à ce sujet. Pourtant je suis bien en ligne sur Facebook et sur Messenger. J’ai vérifié sur mes autres appareils Et j ai essayé de changer des choses mais rien ne fonctionne.Parfois je peux le voir mais très Très Très rarement quand quelqu’un un vient de m écrire et on dirait qu il n est visible que 15 minutes ...le temps de connexion disparaît ensuite et je ne peux plus le voir par la suite.Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait vraiment apprécié merci

1 réponse

Radinoz Messages postés 12315 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 881
20 nov. 2020 à 08:31
Bonjour

Vu le nombre de message en ce sens depuis la dernière mise à jour, il semblerait bien que cette fonctionnalité ait disparue....

Seul le temps dira si c'est définitif ou pas... Des fois ça revient avec d'autres mises à jour...

;)
0
quenouillemiron Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2020
20 nov. 2020 à 12:09
D’accord merci au moins je vois que je ne suis pas le seul.
0
J’ai eu le même problème durant 2 semaines puis c’est revenu à la normale. J’ai cependant fait une modification dans les paramètres sur la version web. Était coché ne pas être visible pour certaines personnes (sans aucun nom), j’ai recoché visible pour tous.
0