Msn disparu
amy
-
Kevin ! Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin ! Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai un problème avec msn depuis hier j 'essaye de me connecter a ma boite sans résultat il m 'affiche que l 'adresse ID ou le mot de passe sont incorrectes, j 'essaye avec une autre boite meme chose. y'a qu'avec la boite de ma soeur que àa marche.
ah oui même que je peux pas entrer via hotmail ou meeboo.
plz aidez moi merci
j 'ai un problème avec msn depuis hier j 'essaye de me connecter a ma boite sans résultat il m 'affiche que l 'adresse ID ou le mot de passe sont incorrectes, j 'essaye avec une autre boite meme chose. y'a qu'avec la boite de ma soeur que àa marche.
ah oui même que je peux pas entrer via hotmail ou meeboo.
plz aidez moi merci
A voir également:
- Msn disparu
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Clavier disparu android - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Invitation facebook disparu - Guide
- Archive story instagram disparu ✓ - Forum Instagram
5 réponses
Bonsoir , peut être que tu as été piraté c'est une possibilité , si c'est le cas change de msn ou essaye de connaitre quelqu'un qui puisse dépirater ton compte
Ciao.
Ciao.
Qu'appelle tu 2 boites ? Tu as 2 adresses msn différentes ?
Si c'est le cas , la personne qui t'a piraté connait sûrement tes 2 adresses msn.
Je te précise aussi que c'est une possibilité , c'est peut être autre chose mais d'après moi c'est ça.
Bonne après-midi.
Si c'est le cas , la personne qui t'a piraté connait sûrement tes 2 adresses msn.
Je te précise aussi que c'est une possibilité , c'est peut être autre chose mais d'après moi c'est ça.
Bonne après-midi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question