Msn

lola -  
 yacin2009 -
Bonjour,
t
j' aimerais savoir pourquoi l'icone qui est destinée a inviter un ami est grise (desactivée) alors qu'elle est sensée etre verte (activée)
A voir également:

9 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

C'est que tu est Hors ligne
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Vérifie que ton status ne soit pas "Hors ligne".
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

2
BeFaX, le vendredi 3 juillet 2009 à 12:03:11

*
*
*
*

Vérifie que ton status ne soit pas "Hors ligne".

STATUS non c'est STATUT
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Lol, ça va c'est une lettre ...
Si tu veux faire des remarques comme ça, il y a un paquet de gens qui ne savent pas écrire, commence par leur apprendre.
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166 > BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais je te charrie
0
lola

il n'est pas hors-ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu a quoi comme version de MSN ?
0
lola

j'ai windows live messenger 8
0

Passe au 2009
0
lola

je vais voir
0
yacin2009

sallllllllllllllllllllut
0