Comment lire ttes les pages d'un message msn

Fermé
eltorobravo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 09:15
 eltorobravo - 6 juil. 2009 à 10:26
Bonjour,
comment faire pour conserver et lire toutes les pages d'un messages msn.En effet je ne peux que relire la première page j'ai pourtant bien coché "conserver l'historique des conversations" merci et bonne journée Configuration: Windows XP
A voir également:

2 réponses

taz36 Messages postés 223 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 33
6 juil. 2009 à 09:59
oula alors l historique de conservation cela n a rien a voir avec tes mails c est juste pour garder traces de tes conversations effectuées en direct . pour tes mails cliques sur la petites enveloppes en haut , une page s ouvre et la tu as des chiffres tout en bas de la page qui indiques les pages tu cliques dessus et ca change de page de mail
0
a taz 36 merci a toi mais ce qui m'interesse c' est de relire toutes les pages d'un message msn envoyés par exemple le vieille car je ne peux que relire la premiere page et lorsque le curseur arrive en bas je suis bloqué merci
0