Windows live messenger devient fou

xxpatriciaxx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon windows live messenger 9 déraille.
Soudainement, je ne peux plus ajoutter ni d'images, ni d'arrière-plans, ni d'émoticons.
Ca dit toujours ''fichier invalide'' mais pourtant je n'ai jamais eu de problème sur ce coté la.
De plus, quand je clique directement sur la page msn pour aller voir mes emails, sa ne fonctionne pas, il faut automatiquement que je passe par www.hotmail.com ce qui est assez plate.
Et quand j'essaye de créér un miwee ou meego animés, la page s'ouvre mais il n'y a rien qui se passe.
Enfin bref, j'aimerais beaucoup avoir de l'aide sur ca s'il y en a parmis vous qui avez le même problème et qui ont trouvé une solution.
Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Désinstalle TOTALEMENT ta suite !live...
Utilise Ccleaner pour néttoyer ton pc au passage,
puis réinstalle la suite !Live :D

Apres, sa devrait marcher... =)
0
xxpatriciaxx

J'ai essayer exactement tout ce que tu m'as suggérer mais en vain...J'ai même installer 8.5 au lieu de 9.0. Tout va bien sauf
Les problèmes sont...
Je ne peux plus ajoutter de photos dans mon display car ''tous'' les types de fichiers que j'essaye d'important sont ''invalides''.
Je ne peux également plus ajoutter d'arrière-plan car eux aussi sont ''invalides'' comme format de fichier.
Si je clique sur l'icone de ''email'' sa ouvre internet explorer mais sa n'affiche rien.
Idem pour le reste. Si j'ouvre une page pour télécharger de nouveaux skin, arriere-plan, images, meego animés etc. a partir de msn rien ne se passe.
Et je tiens a spécifier que tout fonctionnait avant.
Merci encore pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas atraper un virus par hasard...? Utilise Hijackthis et met ton rapport
sur un nouveau topic en expliquant ton cas.... :D
0