Problème avec la suppression d'msn
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer entièrement msn de mon ordinateur, il reste quelques composants qui ne veulent pas se supprimer ( ils me disent qu'il est protégé en écriture ) donc comment supprimer tout ce qui se rapporte a msn é pouvoir enfin avor msn 2009 car quand je veux l téléchargé ils me disent que j'ai déja tout installé aidez moi s'il vous plait car webmessenger me devient insuportable merci d'avance !
A voir également:
- Problème avec la suppression d'msn
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Suppression compte gmail - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Suppression page word - Guide
15 réponses
Tu l'as supprimé via le panneau de configuration ou manuellement fichier par fichier dans ton disque :C?
ba en faite je l'est pas trouvé dans "modifier/supprimer un programme" donc j'ai tapé msn dans "recherche" et j'ai supprimer tout ce qui voulé bien se faire supprimer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai téléchargé total ununstall mais en voulant recherché le programme je le trouv pas! j'ai polus d'icone plus de ficghier ni de dossier mais il me dise (quand je telecharge msn) qu'il est encore la
C'est ce que j'ai fait mais sa sert a rien sa revien au point de départ il me dise que j'ai déja tout les composants installés et je peux même pas ouvrir msn
ctrl+alt+suppr apres processus tu termine le processus msnmsngr.exe et tu spprime de fa con manuel
essai sinon on verra autre chose
essai sinon on verra autre chose