Pb windows live messenger 2009

messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà mon problème windows live messenger 2009 refuse de ce lancer même après la désinstallation complète.

alors voilà l'erreur: titre: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe

Message: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.

PS: je suis admin de l'ordi.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye clic droit / Executer en tant qu'administrateur
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

déjà essayer sans aucun succés.
0
Utilisateur anonyme

Tu as été dans C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe ?
0
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

quelqu'un a une autre solution à me proposer svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mais ça me met le même message.
0
Utilisateur anonyme

Fait un clic droit sur le dossier qui contient msnmsgr.exe puis propriété. Sous l'onglet sécurité, clic sur modifier, Utillisateur (toi) et tu coche la case contrôle total.
0

ok je vais essayer.
0

j'ai fait ta manipulation puis j'ai essayé de lancer msn mais ça me met toujours la même erreurs.
0
Utilisateur anonyme

Je ne vois pas d'autre solution. désolé.
0

merci quand meme.
0