Pb windows live messenger 2009
messi.93
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
messi.93 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà mon problème windows live messenger 2009 refuse de ce lancer même après la désinstallation complète.
alors voilà l'erreur: titre: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
Message: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
PS: je suis admin de l'ordi.
Merci d'avance.
alors voilà mon problème windows live messenger 2009 refuse de ce lancer même après la désinstallation complète.
alors voilà l'erreur: titre: C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
Message: Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément.
PS: je suis admin de l'ordi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pb windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait un clic droit sur le dossier qui contient msnmsgr.exe puis propriété. Sous l'onglet sécurité, clic sur modifier, Utillisateur (toi) et tu coche la case contrôle total.