MSN Historique conversation non enregistré
Résolu
muza
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
muza Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
muza Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Windows Live Messenger 8.1
J'ai coché la case pour enregistrer mes conversations.
En principe ça fonctionne sauf ce soir, je ne trouve pas ma dernière conversation quand je clique droit sur mon contact et que je vais sur "historique des conversations".
Puis-je la retrouver sur le disque dur sachant qu'elles ne se sauvegardent pas dans "mes fichiers reçus".
Merci de votre aide.
Cordialement
J'utilise Windows Live Messenger 8.1
J'ai coché la case pour enregistrer mes conversations.
En principe ça fonctionne sauf ce soir, je ne trouve pas ma dernière conversation quand je clique droit sur mon contact et que je vais sur "historique des conversations".
Puis-je la retrouver sur le disque dur sachant qu'elles ne se sauvegardent pas dans "mes fichiers reçus".
Merci de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- MSN Historique conversation non enregistré
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
2 réponses
as tu vista ?
si oui dans la barre démarer, tu tape historique des choses de ta recherche et tu vois ce qu'il y a !
Pour moi il y avait un fichier qui remanipuler tout msn
Sinon lorsque msn est lancer tu va dans option puis message et plus bas tu coche historique de conversations si elle n'est pas cocher !
si oui dans la barre démarer, tu tape historique des choses de ta recherche et tu vois ce qu'il y a !
Pour moi il y avait un fichier qui remanipuler tout msn
Sinon lorsque msn est lancer tu va dans option puis message et plus bas tu coche historique de conversations si elle n'est pas cocher !
Si tu lis bien mon message :
- Ma configuration : Windows XP (pas Vista)
- Cocher la case historique : elle est cochée
Donc je reformule, la case étant cochée, mes conversations sont bien enregistrées sauf une ce soir qui ne s'est pas enregistrée.
Puis-je la récupérer quelque part sur le disque dur ?
Merci
- Ma configuration : Windows XP (pas Vista)
- Cocher la case historique : elle est cochée
Donc je reformule, la case étant cochée, mes conversations sont bien enregistrées sauf une ce soir qui ne s'est pas enregistrée.
Puis-je la récupérer quelque part sur le disque dur ?
Merci