Problème MSN

Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème MSN.

Je veux mettre dans mon surnom, des caractères spéciaux. Je copie les caractères spéciaux, mais je ne peux pas les coller dans mon surnom.

Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.
A voir également:

6 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. C'est parceque tu ne peut pas les mettre dedans je pense... écris les directement dedans.

Cordialement
0
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Justement, si je les copie, c'est que je ne sais pas comment les faire. Ceux sont des caractères spéciaux.
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Msn ne gère peut etre pas les symbole que tu ne peux écrire avec ton clavier...
Sinon éssaye de copier ailleur pour voir si c'est ton copie colle qui marche pas.
0
Trexy-84 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ça marche ailleurs. = /
0

C'est ma première prop alors...
0

Pourtant, un ami à moi a mis les caractères que je veux dans son surnom.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kevin ! Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben demande lui comment il a fait.
0

Il a c/c. Je me demande pourquoi ça fait ça...
0