Problem ds le windows live messenger

Fermé
djaf19811 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010 - 6 août 2009 à 00:47
 eclatdelune - 6 août 2009 à 21:22
Bonjour,
j'ai un problem avec le windows live messenger lorsque qulequ'un me envoie sa invitation de cam j'acceppt mais le problem c'est por lui la cam il marche mais moi je ne vois rien malgre que au desous il est ecrit que la connexion est retabli aidez moi svp merci
A voir également:

4 réponses

mowk20 Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 4
6 août 2009 à 02:03
est ce que ca ce passe pr tt les contact ?
essai de reinstaler wind live messenger
ou fai une une restauration de systeme
0
djaf19811 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
6 août 2009 à 11:36
slt oui ca se passe pr tt les contacts le problem vient d'ou? j'attend votre reponse merci bcq.
0
Est ce que l'ecran de cam est tout blanc ?
Et peu apres la connexion ce coupe-t-elle ?
repond a mes question et je crois savoir resoudre ton probleme
0
djaf19811 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
6 août 2009 à 13:12
lorsque j'accepte la cam au desous il t'ecrit que la connexion est etabli mais l'ecran je ne voie rien .umilieu de l'ercan ila slong .... WEBCAM SPORORISE...
0
idem j'ai le mm pb
lorsque je demande une conversation vidéo, il est long à charger l'image de l'autre et soit la connexion est établie mais l'écran de l'autre est gris
soit il me marque "messenger est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plutard"
merci à la bonne ame qui passera par là pour nous trouver d'ou vient le pb et surtout nous trouver la solution rapidement ça fait déjà plusieurs jours que c comme ça. Merci d'avance
0
Alors jai eu le meme souci
La solution que j'ai utiliser c'est de deinstaller msn puis de le remettre et sa a marcher voila jspr pouvoir taider
^^
au revoir
0
moi j'ai désactiver l'anti phishing de mon anti virus norton
et depuis ça remarche
je ne sais pas si c ça
mais je croise les doigts
voilà bon courage aux autres qui rament
ps je suis sous msn 2009 et vista
0