Problem ds le windows live messenger
djaf19811
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
eclatdelune -
eclatdelune -
Bonjour,
j'ai un problem avec le windows live messenger lorsque qulequ'un me envoie sa invitation de cam j'acceppt mais le problem c'est por lui la cam il marche mais moi je ne vois rien malgre que au desous il est ecrit que la connexion est retabli aidez moi svp merci
j'ai un problem avec le windows live messenger lorsque qulequ'un me envoie sa invitation de cam j'acceppt mais le problem c'est por lui la cam il marche mais moi je ne vois rien malgre que au desous il est ecrit que la connexion est retabli aidez moi svp merci
A voir également:
- Problem ds le windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
est ce que ca ce passe pr tt les contact ?
essai de reinstaler wind live messenger
ou fai une une restauration de systeme
essai de reinstaler wind live messenger
ou fai une une restauration de systeme
djaf19811
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
slt oui ca se passe pr tt les contacts le problem vient d'ou? j'attend votre reponse merci bcq.
Est ce que l'ecran de cam est tout blanc ?
Et peu apres la connexion ce coupe-t-elle ?
repond a mes question et je crois savoir resoudre ton probleme
Et peu apres la connexion ce coupe-t-elle ?
repond a mes question et je crois savoir resoudre ton probleme
idem j'ai le mm pb
lorsque je demande une conversation vidéo, il est long à charger l'image de l'autre et soit la connexion est établie mais l'écran de l'autre est gris
soit il me marque "messenger est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plutard"
merci à la bonne ame qui passera par là pour nous trouver d'ou vient le pb et surtout nous trouver la solution rapidement ça fait déjà plusieurs jours que c comme ça. Merci d'avance
lorsque je demande une conversation vidéo, il est long à charger l'image de l'autre et soit la connexion est établie mais l'écran de l'autre est gris
soit il me marque "messenger est pas disponible actuellement, veuillez réessayer plutard"
merci à la bonne ame qui passera par là pour nous trouver d'ou vient le pb et surtout nous trouver la solution rapidement ça fait déjà plusieurs jours que c comme ça. Merci d'avance