Ne plus recevoir de demande de contact s/MSN

Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de bloquer toute demande de contact sur MSN ? Ceci pour éviter l'abus de certaines personnes qui se permettent de donner le mien à tout le monde.

Je sais que cette option existe sur Skype.

Je suis sûr aussi que plusieurs personnes qui me lisent sont dans le même cas que moi.

J'attends vos réponses.

Merci.

5 réponses

Car0f

a mon avis ils feront jamais sa, car ils vont beaucoup moins avoir de monde , car si tout le monde interdisent les nouveaux ajouts de contacts bein tout le monde vas savoir qu'il serat pas accepté et donc il auras personne sur son msn et donc il va oublié msn ... et donc Msn marcherais beaucoup moins
2
surfeur

Salut
J'aimerais bien trouver cette option car ça me saoule de recevoir des demandes d'ajouts de petits curieux ou curieuses.... Ca devient infernal! Internet va commencer à nous pourrir la vie, faut faire quelque chose.. msn est bien, mais en même temps, c'est très pratique.. Que faire????
Merci d'avance à ceux qui ont trouvé la méthode.... :(:(:(
0
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Allez ! Un de plus ! A qui le tour ?

Microsoft est toujours en retard d'une guerre comme d'habitude.
0
surfeur

La version de msn 7.5 permettait d'avoir 150 contacts au max..... :(:(:(:( peut être faut il revenir à cette version?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Brazilover Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La 7.5 n'est pas compatible avec Vista. Skype le fait bien et ça ne les empêchent pas d'avoir de plus en plus de clients...
0