Lien douteux sur Skype

Fermé
Teco - 3 août 2009 à 23:42
 Teco - 5 août 2009 à 16:16
Bonsoir. J'utilise Skype depuis un moment, et aujourd'hui j'ai reçu une invitation d'une certaine la_guapa_22 sans me posé de question j'ai accepté afin de l'avoir dans ma liste d'amis. Il est vrai qu'on peu connaître des gens sympa, mais faut toujours faire attention. Bref la personne me dit bonjour comment ca va puis me donne un lien théoriquement vidéo. J'ai simplement cliquer puis, mon antivirus à directement écrit quelque chose en rouge avec "bouclier réseau" deux fois, et le site en question semble corrompu. Bref le par feu m'indique deux fichiers infectés, mais l'antivirus na rien trouver. Est ce que la personne qui ma envoyé cela pourrait utiliser mon IP ou quelque chose comme ca car j'ai fait l'erreur de cliquer sur son lien même si le site semble corrompu ?. merci bonsoir

6 réponses

KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
3 août 2009 à 23:44
Salut,
c'est quoi l'adresse du site qu'il t'a donné ?
0
Bonsoir, malheureusement j'ai eu un peu peur et j'ai supprimé le contact et l'historique complet. Je me souviens que une partie de l'adresse était url9. quelque chose c'était pas .com ensuite video des numéros et .php et a peine une seconde après avoir cliquer j'ai directement eu 2 avertissement de Avast. Même si j'ai supprimé le contact et l'historique y a peut-être une solution pour retrouver l'adresse ?
0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
4 août 2009 à 15:32
Boa pas grave on pourra savoir la fin de cette histoire de site douteux :p
Mais ne t'inquiètes pas ton pc craint rien, ce devait être un site qui t'installes un virus ou une connerie dans le genre .... Mais vu que Avast te l'a bloqué tu n'a rien à craindre.
Peut-être que le site a pu voir ton ip, et encore ...
Mais de tout de façon même si il l'a il pourra rien en faire ...
0
Bonjour KunGu. Ok bin merci pour ton message. Je joue beaucoup en réseau avec des potes sur Left 4 Dead et WoW ect... J'avais donc quelques doutes et peur d'avoir des déconnections à cause de ce lien foireux si j'ose dire. Enfin me voilà rassuré encore merci bonne journée ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
5 août 2009 à 08:19
Non c'est presque impossible que ça affecte tes jeux en ligne ....
Met le sujet en Résolu ! :)
0
Ok
0