Je ne vois plus les emoticones sur WLM
Résolu
HippieSixties
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Le mec. -
Le mec. -
Bonjour,
Alors voila depuis quelque temps , je ne vois plus les émoticones dans mes conversations msn , c'est très gênant parfois car il m'en envoie que je ne connais pas ...
Alors si vous avez une solution ... MERCI :)
Bises
Alors voila depuis quelque temps , je ne vois plus les émoticones dans mes conversations msn , c'est très gênant parfois car il m'en envoie que je ne connais pas ...
Alors si vous avez une solution ... MERCI :)
Bises
A voir également:
- Je ne vois plus les emoticones sur WLM
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Pourquoi je ne vois plus les publications d'un ami facebook - Forum Facebook
- Je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Mes amis ne voit pas mes publication sur facebook - Forum Facebook
- Conversation Facebook n apparaît plus dans la boîte de réception - Forum Facebook
3 réponses
Alors voila, moi j'ai finalement trouver la solution solo . En tripotant mes touches, vas savoir comme j'ai fait :-D, enfin je te le donne en mille :
Sur ta conversation, tu vas dans Outils et puis tu lis toute les options et normalement tu doit avoir : Afficher les émotionnes, devant tu dois avec un petit V, si c'est selectionner, alors le tien doit être normalement déselectionner alors tu recoche :)
Des bisous
Sur ta conversation, tu vas dans Outils et puis tu lis toute les options et normalement tu doit avoir : Afficher les émotionnes, devant tu dois avec un petit V, si c'est selectionner, alors le tien doit être normalement déselectionner alors tu recoche :)
Des bisous