Pb msn

sissi -  
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les liens sur msn,quand je clique dessus,aucun ne marche
aidez moi
merci
A voir également:

6 réponses

bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Dans une fenêtre de conversation
Menu Outils > Options > Sécurité > coche la case "Autoriser l'affichage des liens dans la fenêtre de conversation et ma liste de contacts"

Est-ce que ça résout ton problème ?

Qu'appelles-tu "cliquer sur un lien" ? est-il souligné dans la conversation quand tu cliques dessus ou alors il est comme du texte normal ?
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Quelle version d'msn a tus ?
0
sissi

Il ya l'affichage des liens ,mais le pb c'est que quand je clique dessus ,ça ne marche pas.
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861

Je t'ai posé une question :) pas de répéter ce que tu as dit dans ton premier message ;).
Qu'appelles-tu "les liens s'affichent" ?
Est-ce qu'ils sont en bleu et souligné ? ou est-ce qu'ils sont affichés comme du texte normal ?

As-tu essayé de cocher la case que j'ai dit ?
0
sissi > bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ,la case est cochée,et les liens sont affichés et soulignés en bleu
0
bizu53 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   861 > sissi

euhm bah alors j'ai pas d'idée pour le moment *-)
0
hamitou Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

et ta version d'msn ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi

windows live messenger 2009
0

Alors met a jour ta version d'internet Explorer ^^
0