Un probleme avec mon msn ilyess - Dernière réponse le 6 août 2009 3 réponses Bonjour, j ai un petit probleme avec mon msn il fonctionne normalement juste pour quelques secondes puis il s arrete automatiquement et je ne sais pas quoi faire SVP aidez moi merci davanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.13 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Car0f est-ce que avec une autre adresse msn sa fait la meme chose?? ilyess wé wé C le meme probleme avec nimporte quel compte... Réponse 2 / 3 OM salut, jte conseille de supprimer intégralement msn de ton ordi et de le réinstaller di moi si sa a marcher a+ Réponse 3 / 3 ilyess wé wé j ai zssayé ca pas mal de fois mais en vain.... entouk merci Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Car0f est-ce que avec une autre adresse msn sa fait la meme chose?? ilyess wé wé C le meme probleme avec nimporte quel compte...
Réponse 2 / 3 OM salut, jte conseille de supprimer intégralement msn de ton ordi et de le réinstaller di moi si sa a marcher a+