Compte msn live volé.

Fermé
valentindu971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 24 mai 2009 à 17:03
mariemama Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 6 août 2009 à 12:39
Bonjour,

Il y a de ça une semaine j'ai voulu ouvrir mon compte Hotmail via MSN et il m'a été dit que mon code était incorrect alors que je n'en ai jamais changer, que j'utilise le même depuis le début et qu'il était enregistrer a l'avance. De plus la question secrète et sa réponse ont été modifié et je ne peux donc pas me servir de mon compte.
Par ailleurs, tout mes sites et forums, nécessitant des code d'accès me refuse l'accès sous prétexte que mon login est incorrecte.
Je pense qu'une personne non autorisée a accédé à mon compte et modifié mon mot de passe, ma question secrète et sa réponse et certainement des informations de mon profil, j'ai essayé d'écrire a hotmail a cette adresse passport_fr@css.one.microsoft.com mais j'ai reçu une réponse automatique me disant ceci "Merci de contacter le service de support de Microsoft Passport Network, qui s'appelle maintenant Windows Live ID Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, mais il s'agit d'une boîte aux lettres automatisée. Pour obtenir de l'aide sur votre compte Windows Live ID, visitez le site http://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid Pour tous les autres produits MSN et Windows Live, visitez le site http://support.live.com". J'ai essayé d'aller sur les deux site proposé; ausun ne fonctionne !
J'aimerais donc savoir, une bonne fois pour toute, oû dois-je m'adresser pour pouvoir récupérer mon compte voler a l'aide d'info que je ss le seul a connaitre.
A voir également:

6 réponses

mariemama Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
24 mai 2009 à 17:29
Bonjour je pense qu'on ta pirater ton ordinateur et qu'on ta changer ton mot de passe pour te faire une mauvaise blague mais il faudrait que tu remonte a la source du piratage du a qua demander a un pro de l'ordinateur au revoir .
0
valentindu971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 17:45
Merci beaucoup, mais ça ne m'aide pas ce que tu m'as dit là. Je veux savoir oû m'adresser (car je sais qu'en s'adressant a hotmail il peuvent nous rendre notre compte).
0
mariemama Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 1
24 mai 2009 à 17:50
tu va voir sur google tu tape piratage de msn est il vont te donner la réponse .
0
valentindu971 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009
24 mai 2009 à 21:57
Tu penses bien que j'ai déjà cherché. Je veux maintenant qqch de net et rigoureux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 mai 2009 à 19:47
oui ba ait pas ma fote donc c bon pas besoin de m'ernerver .
0
6 août 2009 à 12:39
salut moi aussi qu'ellequ'un a pirater mon compte msn et il faut que tu change ton mot de passe ou sinon tu bloque et tu suprime toute tes adresse de t amis et aprés tu en fait une autre et tu le dit a tout tes amis comme sa si celui qui pirate dit des truc pas bien be il saront voila en tout qua c se que j'ai fait ciao .
0