Problem msn

nuagemp3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OM -
Bonjour,
j ai un probleme.
il arrive des fois que sur ma session msn il y aie des gens qui sont la en conversation 2 3 ou 5 personne il sont plusieur a parlé sur la mme fenetre et je n en connais aucun)
et tout ces gens ne sont pas dans mes contacts je ne les connai pas :(
aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

connats Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,
Ajoute les dans tes amis et bloque les.
0
nuagemp3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais ma question est que font til sur ma session. comment font t il pour etre en conferance alors qu aucun n est dans mes contact
0
connats Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Des bugs des fois ou des hackers tu devrais lancer ton antivirus... mais je ne pense pas, il parle de quoi ?
0
nuagemp3 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sait plus et aujourdhui quand je sis arrivé bin il été tous hors ligne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goyo

bonjour, alors soit c'est un bug venant de msn soit l'une de ces personnes est dans tes contacts et c'est elle qui a invité les autres.
0
OM

ceux sont les contacts a l'un de tes ontacts c lui ki les invite sur sa conversation et après lui il tinvit mais il naccede pas a ton adresse just a la conversation ouverte par l'un de tes contacts . c compliké a expliquer jespere avoir été explicite lol
0