IDENTIFIER LES IP SUR MSN
lougafty
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème assez urgent.
Un de mes contacs msn s'ammuse à à foutre la m*erde dans ma vie privée depuis 5-6 mois.
Je crois que celui ci a maintenant créé une deuxiemme adresse msn pour m'avoir une deuxiemme fois.
J'aimerais trouvé les deux adresses ip pour les comparer,et ensuite voir si les messages proviennent de la même personne.
L'ennui,c'est que cette personne a 2 pc chez elle,donc deux ip différentes.
Avez vous des idées ?
j'ai un problème assez urgent.
Un de mes contacs msn s'ammuse à à foutre la m*erde dans ma vie privée depuis 5-6 mois.
Je crois que celui ci a maintenant créé une deuxiemme adresse msn pour m'avoir une deuxiemme fois.
J'aimerais trouvé les deux adresses ip pour les comparer,et ensuite voir si les messages proviennent de la même personne.
L'ennui,c'est que cette personne a 2 pc chez elle,donc deux ip différentes.
Avez vous des idées ?
A voir également:
- IDENTIFIER LES IP SUR MSN
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
10 réponses
Faire une autre adresse MSN et ne pas la donner a cette personne. Si tu connais cette personne, tu peux au pire porter plainte pour piratage informatique (ça fait mal).
Nan, c'est la même ip pour les 2 pc's (tu confond avec l'ip local)
et pas moyen de savoir, de toute façon, avec les IP dynamiques, l'IP change tous les jours, et il sufit de bloquer la personne
et pas moyen de savoir, de toute façon, avec les IP dynamiques, l'IP change tous les jours, et il sufit de bloquer la personne
Je sais que je pourrais créer une autre adresse msn,mais elle va toujours finir par l'avoir en parlant avec d'autres personnes.
Ce que je cherche à faire,c'est comparer les deux ip pour voir si les deux adresses appartiennent à la même personne.
Ce que je cherche à faire,c'est comparer les deux ip pour voir si les deux adresses appartiennent à la même personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le lien Jeantube.
J'ai suivi ce qu'il était marqué,mais une fois que j'apuie sur enter,la fenetre s'ouvre,pleins d'adresses ip apparaissent,puis elle se ferme tout de suite.
J'ai suivi ce qu'il était marqué,mais une fois que j'apuie sur enter,la fenetre s'ouvre,pleins d'adresses ip apparaissent,puis elle se ferme tout de suite.
le problème c'est que msn passe par les serveurs de microsoft
c'est pas l'ip de ton correspondant que tu verra mais celle du serveur microsoft
c'est pas l'ip de ton correspondant que tu verra mais celle du serveur microsoft