Problème Msn

El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche quand je suis sur msn en disant que je ne peu pas me connecter a plusieur endroits a la foi et en méme temps ?! Est-ce un bug ou quelqu'un a piraté mon msn ?! Merci ... je commence a avoir peur ...

PS : je suis avec la nouvelle version 2009...
A voir également:

5 réponses

>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben ou t'as oublier de te déconnecter d'une version msn portable ou un msn sur internet genre ebuddy
Ou pirate..
0
Le-kurde4030 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cela veut dire que quelqu'un d'autre est sur ton Adresse Msn ...
0
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non ça ne veut pas dire que quelqu'un d'autre est connecté car connecte toi la nuit et je ne pense pas que le gars et en illimités
0
El_papa_noel Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non je n'utilise pas ebuddy et je ne me conncete pas avec mon portable et j'ai di mon mdp a personne... COmment faire pour aartéer peutétre un pirate ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ben c'est carremment sur ..
0