Problème Msn
El_papa_noel
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
-
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
>>SK8TER Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un message qui s'affiche quand je suis sur msn en disant que je ne peu pas me connecter a plusieur endroits a la foi et en méme temps ?! Est-ce un bug ou quelqu'un a piraté mon msn ?! Merci ... je commence a avoir peur ...
PS : je suis avec la nouvelle version 2009...
j'ai un message qui s'affiche quand je suis sur msn en disant que je ne peu pas me connecter a plusieur endroits a la foi et en méme temps ?! Est-ce un bug ou quelqu'un a piraté mon msn ?! Merci ... je commence a avoir peur ...
PS : je suis avec la nouvelle version 2009...
A voir également:
- Problème Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
5 réponses
Ben ou t'as oublier de te déconnecter d'une version msn portable ou un msn sur internet genre ebuddy
Ou pirate..
Ou pirate..
Non ça ne veut pas dire que quelqu'un d'autre est connecté car connecte toi la nuit et je ne pense pas que le gars et en illimités
Non je n'utilise pas ebuddy et je ne me conncete pas avec mon portable et j'ai di mon mdp a personne... COmment faire pour aartéer peutétre un pirate ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question