Msn Message perso

Résolu/Fermé
jessydu51 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 18:17
Bonjour, Excuser moi de vous deranger sa seraiit pour savoiir comment on faiit pour mettre son mess perso en couleur . je voiis 2 , 3 amiis qui le fond et sa me plaiit ..
Mercii d'avance .
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:49
2
cé un pe normale par exemple moi je ve etre police equestre je ne pe pa l'etre tou de suit car jé que 10ans é pui il fo que jé o moin mon bac je pense
0
Utilisateur anonyme > nikyjtm
2 sept. 2009 à 17:58
Ben si tu continues à écrire comme ça, tu l'auras jamais ton bac.

Alors, tu n'a que 10 ans mais sache que tu n'est pas sur un forum pour discuter avec tes copains.

Merci d'avance d'arrêter de dire n'importe quoi qui, de plus, n'a rien à voir avec la question posée.

Merci aussi d'écrire dans un français correct, tu n'es pas sur un chat sms ni sur msn avec tes copains kiloulol...
0
je le cé mé ce né pa pareille j'écri en abrégé
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:03
Et bien tu es prié d'écrire sans abréger, lis ça: Charte d'utilisation du site - Conseils d'écriture

=> Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 18:17
Quand on est pas au bon endroit (sur un mauvais site) et qu'on est un gamin de 10 ans qui fait "mumuse" on la ramène pas non plus!

Au revoir, tes messages vont sans doute être tous supprimés car hors-sujet...
0