Msn sur mon tél

Fermé
ninis89 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 18:03
Dryness Messages postés 432 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 1 sept. 2009 à 02:46
Bjr à tous,


J'ai un petit problème : j'ai racheté le portable Samsung Player Pixon d'un ami il y a 2 semaines.Lui l'avait acheté dans un coffret Bouygues Telecom,alors que moi je suis chez Orange.Nous avons donc appelé le service clients Bouygues et avons débloqué le téléphone avec succès (ma carte SIM Orange est acceptée par le téléphone,tout fonctionne très bien).

De même,j'ai effectué tous les paramétrages (MMS,Internet,etc...) nécessaires sur mon téléphone en allant sur le site d'Orange.Internet fonctionne très bien,je peux envoyer et recevoir les MMS.
Bref,le seul soucis c'est que je ne réussis pas à me connecter à Windows Live Messenger.
Je vais dans: Menu -> Applications -> Jeux et autres -> WL Messenger et là ça me marque "le fonctionnement de l'application nécessite l'usage du réseau.Veuillez relancer l'application en zone de couverture".
Pourtant je suis en 3G+ donc tout devrait fonctionner,mais bon pour voir si qque chose changeait j'ai tenté de reconnecter WL messenger avec chaque réseau.Mais ça ne marche toujours pas. Suite à ça j'ai été sur le site Orange,rien n'est mentionné sur le paramétrage WL Messenger.Du coup j'essaie de télécharger WL messenger sur mon mobile depuis ce même site Orange,et là on me dit que WL messenger n'est pas compatible avec mon Samsung Player Pixon (d'ailleurs il ne se trouve meme pas dans la liste des téléphones compatibles avec WLM).

Je ne comprends pas car mon ami qui était l'ancien propriétaire de ce Samsung Player Pixon pouvait sans problème se connecter sur Windows Live Messenger (en allant dans Applications -> Jeux et autres -> WL Messenger) et discuter avec ses amis.
Pouvez-vous me conseiller? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Dryness Messages postés 432 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 51
1 sept. 2009 à 02:46
Bah essaye d'allé chez Orange ou Bouyge...
0