MSN

Résolu
Mykky -  
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir ce qu'un contact msn bloqué vois.
Du genre : peut il voir
mon message perso ?
mon image perso ?
mon statue ?

mercii

bye
A voir également:

4 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

il ne peut voir que ce que t'avais mis avant de le bloquer, si tu change d'image apres l'avoir blocker il ne la verra pas jusqu'a que tu le debloque.
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

pour lui =
ton statut => hors ligne
image perso => oui mais si tu la change il garde l'ancienne ou alors elle s'éfface
message perso => pareil que pour la photo si tu la change il vera pas la nouvelle phrase mais bien toujours l'ancienne
;-) !
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

voila c'est ça en mieux expliquer que moi ^^.
0
rammstein90 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

en même temps j'ai tellement écrie vite que j'en ai des crampes :p
0
Mykky

Merci à tous les 2 c'est super !!

merci merci !

byebye
0

de rien

et a bientôt sur CCM pour de nouveaux problème *

*ceci n'est pas une incitation a en créer des nouveaux ;)
0