Problème avec MSN Messenger

Fermé
datanet-junior Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 15:38
Clemdouille92 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 - 2 sept. 2009 à 13:47
Bonjour,
ben voila mon probleme est le suivant :je voudrais telecharger msn messenger mais a chaque fois que je vais pour le telecharger une page s'affiche ''impossible d'afficher la page'' ce que j'ai pensé que y'avait un probleme avec ma connexion j'ai donc verifier, aucun probleme et j'ai donc esaiyé de telecharger a partir d'un autre serveur j'ai put telecharger msn 2009 mais cependant j'ai telecharger seulment le lien quand je clique dessus pour le telechargement et l'installation automatique il ferme tout les programme mais ca c'est normal mais up il maffiche un probleme comme quoi je serais pas connecter a internet erreur S.V.P aidez moi
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 15:40
Bonjour,
Es tu sûr d'être connecter à internet ? Arrive tu as aller sur un site ? par exemple Google ?
Si oui, arrive tu as aller sur le site pour le télécharger ? Si oui, quand tu clique sur le téléchargement, que se passe t'il ?
Cordialement,
0
j'ai trouvé la version d'installation hors-ligne de MSN sur
http://wl.dlservice.microsoft.com/download/F/2/B/F2BDDA8A-F285-440B-98CE-BABEE6CA0B0E/en/wlsetup-all.exe
télécharge et installe.
0
datanet-junior Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 21:40
ben quand je clique sur le lien de telechargement je resoit une page impossible d'afficher la page au lieu du lien pour le telecharger et j'ai remarqué que le probleme n'était que avec msn les autres logiciels je les telecharge sans probleme enfin j'ai put telecharger msn mais l'avant derniere version enfin moi mon probleme il est avec msn maintenant puiseque quand je le telecharge du site oficielle c'est a dire msn.com ca me dit meme chose il me dit imposible d'afficher la page maintenant si c'est un bug je sais pas ...et pour che9i j'arrive pas a telecharger a partire du lien que tu vien de me passer j'utilise un accelerateur et ca marche pas ... merci comeme et c'est comeme tres **emerdant ** ne pas trouvé solution a un probleme ...bonuit
0
Clemdouille92 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
1 sept. 2009 à 21:47
Bonjour,

j'ai le même problème que toi c'est assez énervant j'ai reussi à le téléchargé via un autre site que msn et je me retrouve avec l'erreur 0x8104000b
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
datanet-junior Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 21:47
exsactement c'est la meme erreur ouff c'est rassurant de savoir que je suis pas le seul XD
0
Clemdouille92 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
2 sept. 2009 à 13:47
Up !
0