Mail msn
wiskycoca
-
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dipankara Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ayant un nouveau compte msn et donc une nouvelle boite mail, mon pseudo inscrit "adresse de messagerie non vérifiée"
de plus il m'est impossible de rentrer dans ma boite mail.
help de l'aide j'attends un message important
cordialement
wiskycoca ( voir orange^^)
ayant un nouveau compte msn et donc une nouvelle boite mail, mon pseudo inscrit "adresse de messagerie non vérifiée"
de plus il m'est impossible de rentrer dans ma boite mail.
help de l'aide j'attends un message important
cordialement
wiskycoca ( voir orange^^)
A voir également:
- Mail msn
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
1 réponse
pour enlever "adresse de messagerie non vérifiée" tu va dans
outils -> option -> personnel -> surnom
ici tu pourra l'enlever
ensuite pour accéder a ta boite mail, étant donné que ce n'est pas une adresse appartenant a microsoft tel que hotmail ou live par exemple, il faut te rendre directement sur la page correspondant a ton email, a savoir que si c'est un email orange tu va sur orange.fr, si c un gmail tu vas sur gmail.com etc etc...
outils -> option -> personnel -> surnom
ici tu pourra l'enlever
ensuite pour accéder a ta boite mail, étant donné que ce n'est pas une adresse appartenant a microsoft tel que hotmail ou live par exemple, il faut te rendre directement sur la page correspondant a ton email, a savoir que si c'est un email orange tu va sur orange.fr, si c un gmail tu vas sur gmail.com etc etc...