Msn version
aidermoiplz
-
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k974 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
se matin j'ai essayer de me connecter sur msn et sa marque"une nouvelle version msn es disponible oulez'-ous l'instaler?" si on dit oui sa l'installe mais je l'a veux pas je n peux pas me conecter avec et si on dit non le mesage disprait et si on refait"se conecter "il réaparait donc j'aimerais savoir si y a un moyen pour ke je puisse garder mon msn actuelle sans instaler la nouvelle version
j'attend vos reponss avec inpatiente
moi... ^^
(jutilise windows vista)
se matin j'ai essayer de me connecter sur msn et sa marque"une nouvelle version msn es disponible oulez'-ous l'instaler?" si on dit oui sa l'installe mais je l'a veux pas je n peux pas me conecter avec et si on dit non le mesage disprait et si on refait"se conecter "il réaparait donc j'aimerais savoir si y a un moyen pour ke je puisse garder mon msn actuelle sans instaler la nouvelle version
j'attend vos reponss avec inpatiente
moi... ^^
(jutilise windows vista)
A voir également:
- Msn version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo