Supprimer adresse MSN

Fermé
Smiley - 20 sept. 2009 à 16:29
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 20 sept. 2009 à 17:25
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer un ancien compte mail, voici ce qu'il m'affiche :

Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé. Clôturer votre compte Microsoft

J'ai deja consulté d'autres sujets, ce que je ne comprends pas, c'est que je ne suis inscrite à aucun compte Microsoft Points ou un autre payant... Que faire ?

Merci d'avance,
Smiley.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
20 sept. 2009 à 17:25
Ne te sert plus de l'adresse au moins pendant si mois et elle disparaitras d'elle même .
0