Atteinte à ma vie privée sur msn

Fermé
MAMY52000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 20:01
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 19 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,
je desirerais savoir comment bloqué un compte utilisateur, afin qu'il ne puisse pas allez sur ma boite messenger et ainsio decouvrir tout ce que j'ecris à mes oontacts, cela fait plus de mois que cela dure et frnachement je considere cela comme une atteinte à ma vie privée, je ne peux le supporter, je vous donnerais ses coordonées si vous me le demander afin que vous puissiez voir si'om est possible de bloquer dzfinitivement ce contact et ainsi lui interdire d'avoir accès à mes messages ainsi qu'à mes contacts
je vous remercie de me tenir au courant
A voir également:

1 réponse

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
19 sept. 2009 à 20:09
salut pour bloquer définitvement ce contact tu ouvre ton messenger
tu clique sur outils
options
confidentialité
tu verra deux colones liste verte et liste rouge
tu passe le contact dans la liste rouge
puis tu fais un clique droit sur le pseudo et tu fais supprimer
si sa ne marche pas tu clique sur c lien un tuto t'explique quoi faire en cas de piratage http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/9-pirater-msn-recuperer-compte-adresse-msn-hotmail.html
0