Supprimer pubs msn 9

globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à supprimer la pub qui se trouve en bas de la fenêtre de MSN ?
merci à tous !!!
A voir également:

1 réponse

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Le serveur proxy bloque les cookies et généralement les Spywares, et les Malwares avant leur chargement, ce qui les rends totalement inoffensifs. Mais ne possédant pas de base de données, il lui arrive de faire des faux positifs, et parfois il peut bloquer des choses légales. Il suffit alors de le désactiver temporairement. Notez que pour les adeptes de Windows Live Messenger, ce programme bloque les publicités sous ce dernier.

Compatible avec : Windows 95 et 98 (bugs récurrents), XP, Vista. Seven (à confirmer) .

* Télécharger Privoxy

Une fois installé, il suffit de procéder comme tel:

- Dans Internet Explorer (5 à 8), cliquer sur "Outils" (en haut à droite), "Options internet", "Connexions", "paramètres réseau", "utiliser un serveur proxy". Dans le nom, taper "Localhost", avec comme port le 8118.

- Sous Firefox, aller dans "outils", "options", "avancé", "réseau", "modifier la façon dont Mozilla se connecte à internet", "utiliser un serveur proxy". Même paramètres que pour Internet Explorer.

Tiré de mon astuce

Cordialement,

TLK.
0
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je vais essayer ça !!! merci
je te tiens au courant du résultat.
0