Message sur MSN 2009
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient d'ouvrir Msn 2009, au démarrage de mon ordinateur, et par erreur j'ai fermer un message d'un contact qui ma l'essai un message cette nuit, et je n'est pas eu le temps de le lire .
Comment je peut le relire ?
Merci de votre aides.
Comment je peut le relire ?
Merci de votre aides.
A voir également:
- Message sur MSN 2009
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
salut,
ta seule solution est si tu conserve tes conversation sinon c'est cuit..........
courage
ta seule solution est si tu conserve tes conversation sinon c'est cuit..........
courage
Mario89
Messages postés
2112
Membre
Dernière intervention
38
Bah, je n'est pas enregistrer de conversation puisque j'ai eu ce messages au démarrage de MSN 2009, et il dater de cette nuit.
T'enregistres tes conversations ? en fait il t'a envoyer un message pendant que t'étais hors ligne mais si t'enregistre les conversations tu va dans tes documents et tu cherches conversations messenger et tu cherches celle de la personne qui t'as envoyer le message ... après si t'enregistre pas j'pourrais pas t'aider . t'attends qu'il se connecte et tu lui demande.