Problème icone msn (windows live)

jared -  
 jared -
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec windows live messenger, qui ne voulait plus connecter une seule de mes deux session, j'ai donc décidé de désinstaller et réinstaller msn.
Lorsque je tente de réinstaller windows live, on me dit qu'il est déjà installé, mais je ne trouve l'icone nulle part, donc impossible d'accéder à msn.
Quand je vais dans tout les programmes, windows live, il y a tous les composants msn (gallerie photo, mail...) mais pas msn. Et quand je vais dans program files, de même: windows live introuvable.

Je ne retrouve pas windows live messenger, et impossible de le réinstaller, alors si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance :)

Jared .
A voir également:

6 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

tape msnmsgr.exe et execute
0
jared

c'est pas que je suis une quiche en informatique, mais je tape ça où ? :/
0
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

menu demarrer/executè
0
jared

okay merci, mais ça me dit que c'est introuvable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc ta pas l'executable, (en gros ta pas msn sur le pc ta juste quelques fichiers et des traces) ce que jte conseil, c'est dutiliser revo unistaller, et bien desinstaller msn, aprè repare les clè du registre avec ccleaner, et reinstale msn aprè
0
jared

toujours le même soucis, l'installation de windows live ne se fait pas, parce que msn est marqué comme déjà installé, j'ai pourtant fait tout ce que tu m'as dis :/
0