MSN 2009
Kuroi Namida
-
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
candy593 Messages postés 283 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou plutôt bonsoir.
J'ai un petit... même gros soucis avec Msn.
J'ai été forcée de télécharger la version 2009 ( plus de possiblité de ce connecter avec une version antérieure. )
Ok, très bien, j'me résout à la telecharger ( 2 jours avec le 56 K -___-' )
La, j'arrive ENFIN a me connecter, mais ils me disent que je n'ai plus AUCUN contacts dans ma liste...
C'est un peu spec... surtout que j'suis a 200 contacts...
Bref, j'ai un peu les boules...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, parce que je crois que ma lanterne en fonctionne plus...
Merci,
Kuroi Namida
J'ai un petit... même gros soucis avec Msn.
J'ai été forcée de télécharger la version 2009 ( plus de possiblité de ce connecter avec une version antérieure. )
Ok, très bien, j'me résout à la telecharger ( 2 jours avec le 56 K -___-' )
La, j'arrive ENFIN a me connecter, mais ils me disent que je n'ai plus AUCUN contacts dans ma liste...
C'est un peu spec... surtout que j'suis a 200 contacts...
Bref, j'ai un peu les boules...
Si quelqu'un pourrait m'éclairer, parce que je crois que ma lanterne en fonctionne plus...
Merci,
Kuroi Namida
A voir également:
- MSN 2009
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
1 réponse
desinstalles le 2009, y a que des prob avec, moi j ai remis la 7.0 , tu vas sur le site de microsoft, dans recherche et tu le telecharges, La 8.1 et la 8.5, pu moyen de l avoir du moins moi je n arrive pas , la 8.1 çà me l installe mais au moment de l utiliser çà me ramene tjs a la mise a jour du 2009, bourré de saleté soi dit en passant.
Essaies çà et tu vera bien bonne chance
Essaies çà et tu vera bien bonne chance