Problème mise à jour msn
kat2712
-
kat2712 -
kat2712 -
Bonjour,
voila mon petit problème, depuis mercredi il y a la mise à jour obligatoire pour msn seulement je n'y arrive pas, tellement embéter que j'avais réussi a mettre la version4 aujourd'hui j'ai réussi à revenir à la normal mais toujours avec cette question faut il faire cette mise à jour ou le bloquer comme dis au dessus dans une question précédente. Peux tu me répondre? en attendant je ne peux plus parler avec mes contacts seulement aller sur ma messagerie
Bien amicalement
Kat 2712
voila mon petit problème, depuis mercredi il y a la mise à jour obligatoire pour msn seulement je n'y arrive pas, tellement embéter que j'avais réussi a mettre la version4 aujourd'hui j'ai réussi à revenir à la normal mais toujours avec cette question faut il faire cette mise à jour ou le bloquer comme dis au dessus dans une question précédente. Peux tu me répondre? en attendant je ne peux plus parler avec mes contacts seulement aller sur ma messagerie
Bien amicalement
Kat 2712
A voir également:
- Problème mise à jour msn
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
http://www.ndfr.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-final-1972.html : Tiens voici l'ancienne version de msn, la 8.0 & elle marche impecable. Bisous, ciao :).
kat2712
non pour moi ça ne marche toujours pas
merci de m'avoir répondu mais c'est marqué erreur sur la page, et quand j'essaye de faire des mises à jour ça ne fonctionne pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais je l'ai fait installer sur un xp a un membre de ccm a qui j'ai donner mon msn et il est fonctionnel.
Quand a moi toutes les mises a jours je l'ai est effectuer apres reformatage , donc pas de problème particuliers.
Quand au contact disparue pour certains ils sont certainement encore sur le site Windows live rubrique contact de leurs compte.
Il faut trouver l'outil de désinstallation qui soit en mesure de supprimer toutes traces des ancienne version !
Veux tu mon msn pour faires des essais et expliquer que l'on a énormément a gagner en acceptant cette mise a jour.
Je dispose d'une web cam .
Quand a moi toutes les mises a jours je l'ai est effectuer apres reformatage , donc pas de problème particuliers.
Quand au contact disparue pour certains ils sont certainement encore sur le site Windows live rubrique contact de leurs compte.
Il faut trouver l'outil de désinstallation qui soit en mesure de supprimer toutes traces des ancienne version !
Veux tu mon msn pour faires des essais et expliquer que l'on a énormément a gagner en acceptant cette mise a jour.
Je dispose d'une web cam .