Problème MSN

sarah 56 -  
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été "contrainte" ces derniers jours d'installer la nouvelle version MSN sous peine de ne plus pouvoir me connecter.
Je pense avoir fait de mauvaises manipulations ou n'avoir pas vu certaines demandes.
En effet, à chaque connection Internet, MSN se retrouvait en page d'accueil, sans avoir demandé.
J'ai réussi à remettre Mozilla avec Google, mais ai perdu tous mes parque-pages et onglets en haut.
Par ailleurs, je n'ai plus l'icône MSN en bas et dois ouvrir une page inernet pour y accéder, sauf que je ne me retrouve que sur la messagerie hotmail différée ( mail) .
Ce que je souhaite : un accès direct à MSN avec mes contacts et leur statut, en discussion instantanée, dès que j'allume l'ordi, en cliquant sur l'icône qui existait auparavant dans la barre du bas.
Comment procéder sans perdre mes contacts?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

aidermoiplz

jai ossi inster on est dans la meme galere
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonsoir
Je ne sais pas ce qui se passe avec beaucoup de personnes, moi je suis toujours sur WLM 8.5,(2008) je viens de me connecter et cela fonctionne
0